achète ceci :

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Bonaparte
Messages : 383
Inscription : 12 oct. 2006, 18:07
Localisation : Corse , Corse , ma que tu es belle !

achète ceci :

Message par Bonaparte »

Par sses nouvelles activités , Bonaparte se fait de plus en plus riche , et c'est pourquoi il inscrit dans tous les quotidiens et sur les affiches publiques cette petite annonce :
J'aimerais acquérir soit la lame d'jhi , soit le bouclier en titane , soit le heaume en acier ! Je ne prendrais qu'un seul de ces trois articles , mes finances ne me le permettant qu'ainsi ...

merci
" Vivre dans la défaîte , c'est mourir tous les jours ... "
" La parole forme une véritable arme quand elle sait être utilisée à escient ..."

Bonaparte, porte parole du Village, vieux mage, toujours la plume à la main.

Avatar de l’utilisateur
Bonaparte
Messages : 383
Inscription : 12 oct. 2006, 18:07
Localisation : Corse , Corse , ma que tu es belle !

Message par Bonaparte »

Puis il fit apparaitre une nouvelle annonce ...

Je vend également ceci pour les intérréssés : 5 épées en fer , 4 épées large en fer , 3 pantalons en cuir , 1 paire de botte en cuir , 3 boucliers renforcés en bois , 4 armures de cuir , 2 batons en bois et enfin un splendide marteau de bataille en fer ...

L'ensemble pour un prix de 3 000 po
" Vivre dans la défaîte , c'est mourir tous les jours ... "
" La parole forme une véritable arme quand elle sait être utilisée à escient ..."

Bonaparte, porte parole du Village, vieux mage, toujours la plume à la main.

Répondre