Enchères très importantes

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Don_Pedro
Messages : 136
Inscription : 19 oct. 2006, 18:37

Enchères très importantes

Message par Don_Pedro »

Je tenais à informer les Landais et Landaises que ce soir je tiendrais une enchère sur le canal marché qui mettra en ventes quelques objets:
-une cape verte
-une ou plusieurs bottes en fer (selon les prix)
-une ou deux cottes en titane (selon les prix)
-une ou deux jambieres en fer (selon les prix)
-une ou deux épées serpentines (selon les prix)
-une ou deux épées longue en titane
et certainement quelques autres petits objets...

Voilà j'éspère que vous serez nombreux et que vos prix seront a la hauteur de mes espérances. :wink:

Don_Pedro

Avatar de l’utilisateur
Don_Pedro
Messages : 136
Inscription : 19 oct. 2006, 18:37

Message par Don_Pedro »

J'ai finallement vendu une cape verte et une épée serpentine donc je remettrais tous les autres objets en vente un autre jour...
C'est a dire Bottes en fer, Jambieres en fer, Cottes en titane, Epees longues en titane.
En esperant vous voir plus agressif que pour la première enchère. :lol:

Don_Pedro

phrite
Messages : 95
Inscription : 05 mai 2005, 20:22

Message par phrite »

Tiens donc, il m'avait semblé que plus d'objets avaient été vendus.

Avatar de l’utilisateur
Don_Pedro
Messages : 136
Inscription : 19 oct. 2006, 18:37

Message par Don_Pedro »

Non ma phrite car malheureusement certains acheteurs ont retirés leurs offres... Dommage pour moi mais bon. :D

Avatar de l’utilisateur
Don_Pedro
Messages : 136
Inscription : 19 oct. 2006, 18:37

Message par Don_Pedro »

Mais comme je le disais je remettrais tout les objets non vendu en vente le plus vite possible pour permettre à ceux qui étaient interessé d'obtenir ce qu'ils veulent.

Don_Pedro

phrite
Messages : 95
Inscription : 05 mai 2005, 20:22

Message par phrite »

Soit.

Je demande donc que les pseudo-acheteurs indélicats ne soient pas autorisés à participer aux prochaines enchères.

Dans le cas inverse, je me verrai dans l'obligation de demander réparation pour avoir dû surrenchérir sur ces mêmes individus.

Cordialement,
Une cliente mécontente.

Avatar de l’utilisateur
Don_Pedro
Messages : 136
Inscription : 19 oct. 2006, 18:37

Message par Don_Pedro »

Je te promet que ces personnes ne participeront pas aux prochaines enchères ou du mons que leur enchères ne seront pas prises en compte car je tiens à te préciser que cela me porte tout autant préjudica qu'à toi...

Don_Pedro

Répondre