Vente aux enchères : pierre d'enrichissement!

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
napoleon
Messages : 107
Inscription : 20 sept. 2006, 14:39
Localisation : Au comptoir.

Vente aux enchères : pierre d'enrichissement!

Message par napoleon »

J'étais installé dans la grotte de charbon à desert des pins,je récoltais mon précieux minéral en pensant aux nouvelles bagues à creer quand, tout à coup, dérrière un morceau de dur charbon je vis une nuance de couleur. Une lueur verte orangée émanait d'un trou qui m'avait donné du fil à retordre. Je posais ma pioche et creusais plus profondément avec mes mains en prenant soin de ne pas détruire cet objet magnifique. Je récupérais alors une pierre dont un ami avait fait allusion lors de l'énoncé d'une recette secrette concernant ces fameuses essences enrichies prisées de tous. Je poussais un cri de joie et pensais cupidement au plus profond de moi : "A combien de pièces d'or vais-je la vendre?" :lol:

Je mets donc aux enchères cet objet rarrissime, sachant que XlurP m'a proposé une offre allant à l'honorable somme de 10.000 po

L'enchère commence donc sur cette belle somme de 10.000 po
NapoleoN.
Maître Artisan.
Membre de la Confrèrie d'Illumen.
Juge et Président du Tribunal de Séridia.

Avatar de l’utilisateur
napoleon
Messages : 107
Inscription : 20 sept. 2006, 14:39
Localisation : Au comptoir.

Message par napoleon »

DSL, finalement, je retire cet objet des enchères, par conséquent ne faites plus attention à ce message :?
NapoleoN.
Maître Artisan.
Membre de la Confrèrie d'Illumen.
Juge et Président du Tribunal de Séridia.

Répondre