Offre d'activitée économique de Grenouille

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Grenouille
Messages : 1614
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Offre d'activitée économique de Grenouille

Message par Grenouille »

Bonjour à toi, pauvre aventurier venu t'enrichir grâce à moi, voici la liste des biens que je suis prêt a offrir ou a acheter afin que nous puissions faire fortune ensemble.

*le très souriant Grenouille vous tend un parchemin que vous commencer a lire à haute voix*

Les pièces d'or n'ont pas beaucoup de valeure a mes yeux, aussi je préfère le troc.

1)

Je fabrique de belles barre de titane et j'accepte de bonne grâce de les échanger contre des barres d'acier.

3 barres d'acier contre 2 barre de titane, comprend bien aventurier que les barres de titanes sont longue et difficile a fondre et que tu peux t'épargner cette peine grâce à moi !

2)

Je doit compléter mon stock de peau de bête, ainsi je recherche activement les fourrures de loup, de puma, de serpent et d'ours (polaire ou brun) afin de mieux garnir l'intérieur de mon bureau.

Je peux fournir en échange des pierres précieuses brut, du minerai de titane brut, ou autre, en fonction des besoins.

Je rappelle ici que je suis en mesure de récolter absolument tout type de minerais, mineraux et de fleur et que je suis en mesure de creer des potions de mana et de vie (moyenne).

3)

Je recherche également du soufre, ainsi, si tu es fatigué de fabriquer les Essences Volcaniques, tu peux me vendre ton soufre pour 2 pièces d'or l'unité et ainsi avoir la vie plus douce et plus agréable.

lolo
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2006, 20:44

Message par lolo »

:D bonjour grenouille a combien vend tu tes potion de vie moyenne? :P

Avatar de l’utilisateur
teylas
Messages : 172
Inscription : 30 août 2006, 00:07
Localisation : Içi ou la bas.

Message par teylas »

Oyer jeune marchand je posséde une collection de peau de loup plus de 150 alor si vosu vouler troqué je suis toute oui

Grenouille
Messages : 1614
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Message par Grenouille »

Suite a mes tâches administratives de plus en plus conséquente, je suspend tout forme de commerce.

Merci de votre compréhension.

Répondre