La recolte a MOdreyn

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Répondre
Modreyn

La recolte a MOdreyn

Message par Modreyn »

Bon je prend des comande de minerai entre 500 et 3k de resource
je recolte:
Le fer==>4po pieces
Le charbon==>3po pieces
Le Quartz bleu==>4po pieces
Le Quartz rose==>4po pieces
Le Quartz blanc==>2po pieces
L'or==>5po pieces (En cour de lecture)
Le souffre==>1,5po pieces
L'argent==>4po pieces
Toute fleurs==>0.5po pieces
Si vous avez dautre Minerai et Mineraux que je n'est pas siter et que vous le desirer faite moi signe
Je suis en train d'aprendre a lire tout les livre de recolte :)
(Cherche employer pour maider dans les recolte payer 350 a 4k po suivant la comande fini)
Dernière modification par Modreyn le 06 sept. 2006, 15:11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eaven
Messages : 34
Inscription : 17 juin 2006, 13:18
Localisation : Quelque part dans l'immensité de l'Univers

Message par Eaven »

je pense que tes prix sont un peu élevés. par exemple le soufre à 3 po l'unité moi je le récolte 1 po pièce.
les fleurs 1,5 ???!!!

je te conseille de baisser un peu tes prix si tu veux avoir des clients :wink:
2+2=5... Et pourquoi pas ? ;)

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Je suis d' accord, par exemple chez les fleuristes les fleurs sont vendues environ à 0.40/0.50, là tu rajoute 1po de plus!
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
vash
Messages : 41
Inscription : 24 août 2006, 19:06
Localisation : basse normandie, France

Message par vash »

mais non mais non grâce a ses prix élever il vas se faire beaucoup d'argent !! il y a bien des gens un peut naïf qui vont lui acheter des minéraux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wolflre
Messages : 226
Inscription : 16 mai 2006, 18:54

Message par Wolflre »

Personnellement je pense que le bon prix est : "celui que l'on est prêt à payer".

Au lieu de râler sur les prix de Modreyn, vous n'avez qu'à proposer les votres.....

Et personnellement, étant un client de Modreyn, je préfère payer certe un peu plus chère, mais avoir un service de qualité.......

Dans ma propre profession, je refuse presque systématiquement de baisser les prix comme bcp semble le demander, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à aller voir ailleurs, on ne vous force pas....

Et diable si vous ne trouvez pas ailleurs, vous vous faites au prix, voilà tout...sinon vous vous passez du service.

Avatar de l’utilisateur
Ypsen
Messages : 279
Inscription : 26 mai 2006, 07:58

Message par Ypsen »

Hé hé hé,j'approuve ce qu'a dit Wolflre,ses prix peuvent paraitre élevés mais à l'heure actuelle,il est le seul qui s'affirme en tant que véritable récolteur.
C'est simple pour la qualité il n'y qu'a prendre un exemple,je lui ai commandé 3k (3000) de minerai de fer,et jusqu'à maintenant il est le seul à avoir eu le courage de récolter et de vendre ceci sans perdre de sa motivation (le prix suivait également,mais vu le travail et la vitesse,il le meritait amplement(j'ai obtenu un petit rabais soit)).

Un autre petit exemple du faible equilibre des ventes:
vous voulez des boucliers en acier et des cottes en acier assez régulierement,pour les faire il faut énormement de minerai de fer (d'où ma commande),ensuite il faut un alchimiste pour transmutter tout cela en barres de fer et d'acier.
Les barres ainsi obtenues doivent maintenant être passées à un forgeron assez doué pour qu'une fois fondues elles prennent formes et deviennent ces objets tant appréciés des guerriers.Immaginez alors si le forgeron doit tout faire lui meme (recolte du fer et du charbon,création d'essences volcaniques+transmutation des éléments+fonte des éléments pour la forge)...tout cela est assez long,modreyn contribue certe peu (il ne peut pas fournir à tous et à tout moment non plus) mais il le fait.
Ses prix sont un peu hauts,mais vu qu'il fait un metier très peu répandu,il peu se le permettre.

Avatar de l’utilisateur
Numa
Messages : 1517
Inscription : 29 avr. 2006, 01:38
Localisation : Noire est ma forêt, bleu est mon horizon.

Message par Numa »

Pardon de flooder le forum de cet aimable récolteur, mais j'abonde dans le sens des intervenants précédants. J'ai longtemps appliqué le process de la récolte à l'objet final, mais à mon niveau, pour progresser dans mes compétences, cette façon devient intenable et je suis aussi contraint d'externaliser mes matières premières.

Continue Modreyn, tu mets du coeur à l'ouvrage et tu es un exemple d'abnégation pour tous les jeunes aventuriers.

Bravo :wink: !
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !

Modreyn

Mauvaise nouvelles

Message par Modreyn »

Mauvaise nouvelles : Domage pour mais plus gros client et les autre car je ne serait pas la jusqua nöel :( donc vous pourai quand meme passer comande qui seront pris en compte sur mon tableau de comande ou si vous etes presser contacter darkblith ou mrbob :wink:
Aurevoir a tous et bon jeu ainsi que bonne contiunation

Ps: Bien dit les gars (Wolflre et Ypsen) Merci surtout

Avatar de l’utilisateur
Matildur
Messages : 37
Inscription : 05 juil. 2006, 11:19
Localisation : Paris

Message par Matildur »

Je pens pour ma part que les peix des objets doit etre egal ou in ferieur à celui du marchand losqu'on est entre joueurs. Arnaquer les jeunes joueurs pourraient les dégouter et faire la me^me chose sur les plus jeunes et ainsi de suite :arrow: la machine infernale étant déjà en route. :?

darklight
Messages : 138
Inscription : 23 sept. 2006, 19:16
Localisation : Chez moii

Message par darklight »

Si vous avez une commande à passer, contactez-moi!
Malheureusement je ne récolte pas tout;
je suis limitée à : (je peux récolter ce que j'écris)
-Minerais d'argent
-Minerais de fer
-charbon
-souffre
-et quelques autres minerais (contactez-moi, si vous voulez passer une commande dont le minerais n'est pas inscrit ci-dessus, je vous dirais si je peux ou pas le récolter). :?

Répondre