Soufre

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
warum
Messages : 299
Inscription : 08 août 2006, 11:07
Localisation : *la planete terre*

Soufre

Message par warum »

Bjour

Je suis un petit nouveau et je recherche
En 1er du souffre soit à acheter(PNJ ou joueur) soit si vous pouvez me dire où en trouver
En 2ème est il possible d'avoir armes et armure avec des quetes ?
D'avance merci à tous
A+
Warum

Avatar de l’utilisateur
Marmouset
Messages : 800
Inscription : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Quelque part dans l'univers

Message par Marmouset »

Bienvenu dans ces contrées sauvages, les Landes.

Pour le soufre, tu peut en acheter à un PNJ situé près au Sud-Est du dépot du désert des Pins. Ou bien faire une annoce sur le canal du marché. Tu peux aussi le récolter toi même dans la Grotte aux Milles Cristaux dans le désert des Pins, ou dans celle de morcraven ( mais attention y a quelque monstre qui serai ravi de t'envoyer en Archéon). Et pense à te munir de Gants pour récolter le soufre, ceux-ci peuvent être acheter dans un magasin général, (le point vers sur la carte).

Un homme Bleu répondant au nom de Tin Lath, t'attend près du feu de camps à l'ile du trépont, en peu à l'Est en fait. Il te donnera 3 quêtes, qui en même de temps te permettras de découvrir un peu les Landes et le fonctionnement du jeu.

Tu peux aussi lire ces Post qui te donneront des astuce et renseignement Divers :
Simple touriste ...
Image

Avatar de l’utilisateur
warum
Messages : 299
Inscription : 08 août 2006, 11:07
Localisation : *la planete terre*

Message par warum »

Oki merci je vais voir tous cela
A+ Warum

Répondre