Enchère traité épée de lumière

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
BorgaL
Messages : 132
Inscription : 25 mai 2008, 12:11

Enchère traité épée de lumière

Message par BorgaL »

Je met aux enchères le traité épée de lumière 150 000 Lumen prix de départ . l'enchère durera deux lunes (deux semaines)

Bagnar

Re: Enchère traité épée de lumière

Message par Bagnar »

*Farfouille son dépot, part déterrer quelques sacs enterrés dans l'Oasis, tout en tirant une drole de tête*

Cela fait un peur cher pour un simple bout de papier. Enfin, un recueil de bouts de papiers !

Avatar de l’utilisateur
BorgaL
Messages : 132
Inscription : 25 mai 2008, 12:11

Re: Enchère traité épée de lumière

Message par BorgaL »

La connaissance n'a pas de prix, de plus c'est le fruit de trois lunes de recherches, donc non ce n'ai pas si cher. J'ai déjà vendu des traités moins rares le double....
Je veux bien faire des efforts pour ne pas ruiner mes potentiels acheteurs, mais je dois quand même faire en sorte que mon métier soit viable et rentable.

J'en voulais 450 000 Lumens à la base donc mon prix a déjà été divisé par trois. Il ne faut pas exagérer non plus.

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Re: Enchère traité épée de lumière

Message par XlurP »

tu connais mon offre. Si elle t’intéresse toujours tu sais ou je suis ...
Après ce n'est qu'un recueil de bout de papier.
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

Avatar de l’utilisateur
BorgaL
Messages : 132
Inscription : 25 mai 2008, 12:11

Re: Enchère traité épée de lumière

Message par BorgaL »

J'ai une offre de Traken a 150 000 Lumens mais même a ce prix je préfère encore le donner a mon forgeron si Traken ne s'exprime pas ici, je ne travail pas pour la gloire.

Avatar de l’utilisateur
BorgaL
Messages : 132
Inscription : 25 mai 2008, 12:11

Re: Enchère traité épée de lumière

Message par BorgaL »

Fermture de l'enchère car j'ai mon acheteur. Et que c'est trop cher pour les autres.

Répondre