La Forge Sinane

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

La Forge Sinane

Message par Mercantilias »

La Maljournée aventuriers !

J'ai ouvert un commerce similaire par le passé, j'en réouvre un nouveau vous proposant des services de forge d'une qualité sinane irréprochable !

Il vous seras proposé des prix raisonnables qui pourront être revus à la baisse suivant la quantité et le produit demandé !

Il vous seras également possible d'obtenir ces objets en échange soit des ingrédients, soit de lumens, soit de divers objets faisant office de monnaie !
J'accepterais les objets suivants attachés à une valeur précise :

- Serpentines : 7000 lumens
- Barre de thyl : 12 000 lumens
- Barre d'adamantite : 14 0000 lumens
- Barres de fer : 45 lumens
- Barres d'acier : 60 lumens
- Barres de titane : 70 lumens
- Minerais de fer : 3 lumens l'unité
- Minerais de titane : 1.5 lumens l'unité
- Essences volcaniques : 3 lumens l'unité

Voici les armures proposées :

- Paire de bottes en cuir : 80 lumens l'unité ou 1 barre de fer, 6 cuir, 6 fils.
- Pantalon en cuir renforcé : 130 lumens ou 1 barre de fer, 1 pantalon en cuir, 5 fils.
- Armure en cuir renforcé : 200 lumens ou 1 barre de fer, 1 armure en cuir, 6 fils.
- Bouclier en acier : 700 lumens ou 8 barres d'acier, 1 barre de fer, 5 essences volcanique.
- Bouclier en titane : 2 barres de thyl, 8 barres de titane, 1 pierre de liaison, 50 essences volcaniques. (Uniquement en échange des ingrédients)
- Paire de bottes en fer : 1 essence volcanique enrichie, 4 barres de fer, 2 cuir, 2 fils. (Uniquement faisable contre ingrédients)
- Paire de bottes en acier : 2 barres de thyl, 1 essence volcanique enrichie, 3 barres d'acier, 2 cuirs, 2 fils. (Uniquement en échange des ingrédients)
-Casque en fer : 200 lumens ou 3 barres de fer, 3 cuirs, 3 essences volcaniques.
- Cotte de mailles en acier : 1100 lumens ou 14 barres d'acier, 3 cuir, 6 fils, 6 essences volcaniques.
- Cotte de mailles de mana en acier : 25 000 lumens (en quantité limitée à une par personne)
- Cotte de mailles en titane : 12 000 lumens ou 1 essence volcanique enrichie, 14 barres de titane, 3 cuirs, 6 fils,10 essences volcaniques.

Voici les armes proposées :

- Epées en fer : 250 lumens ou 5 barres de fer, 2 essences volcaniques.
- Epées larges en fer : 350 lumens ou 7 barres de fer, 3 essences volcaniques.
- Epées longues en acier : 1000 lumens ou 12 barres d'acier, 2 barres de fer, 4 essences volcaniques.
- Glaives en acier : 1200 lumens ou 16 barres d'acier, 2 barres de fer, 4 essences volcaniques.
- Dagues en titane : 820 lumens ou 6 barres de titane, 6 barres d'acier, 5 essences volcaniques.


Pour ceux qui souhaiteraient obtenir des épées mystiques, des cottes de mana en titane ou en acier je vous propose le service suivant :

Il m'est possible de forger le nombre que vous souhaitez d'arme comprenant en plus de cette liste, épées longues en titane, épées serpentines en titane en échange simplement des ingrédients nécessaires !
Si votre but est d'obtenir une arme mystique celles ci seront forgées en sanctuaire pour optimiser les chances. Pour les cottes de mana il en va de même.

Voici ma seule condition pour vous permettre d'obtenir l'éventuelle arme/armure spéciale : suivant l'objet en question je vous demanderais une somme relative en échange de celui ci.

Voilà quelques exemples : Pour une épées large mystique en fer confectionnée, je vous demanderais 3000 lumens, pour une épées serpentine mystique en titane : je vous demanderais 30 000 lumens.

Il vous est possible de me passer commande sur ce parchemin même ou vous pouvez venir me rencontrer en personne si vous souhaitez rester anonyme ou si vous n'avez pas le courage de lever votre plume.

Je suis ouvert aux éventuelles négociations si bien sur votre commande m'est intéressante !
Dernière modification par Mercantilias le 01 déc. 2013, 14:47, modifié 1 fois.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Manta80
Messages : 103
Inscription : 22 févr. 2011, 23:21

Re: La Forge Sinane

Message par Manta80 »

M'salut,J'aimerais te prendre:
-5paire de botte en cuir
-2bouclier en acier
-5casque en fer
-1cotte de maille en acier
-1dague en titane

Cordialement Manta
Manta, ancienne Auxiliaire du Peuple Nains, Echevin et Trésorière du peuple Nains

Répondre