Vif-argents Enrichis

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Sarehi
Messages : 16
Inscription : 01 mai 2009, 12:08

Vif-argents Enrichis

Message par Sarehi »

Emnyath à vous.

Par cette belle occasion, je vous propose de mettre la main sur très exactement Quinze Vif-Argents Enrichis.
Cette vente se déroulera par enchères.

La mise à prix du lot entier est de 200 000 Lumens, soit 13333 Lumens par Vif-Argent Enrichi.

Chaque offre devra être supérieure à la précédente d'au moins 5000 Lumens.

A la fin de l'enchère, la personne ayant effectué la plus importante proposition remporte le lot des Quinze Vif-Argents Enrichis.

Toute personne considérée comme bannie à ce jour d'un territoire Séridien et/ou exclue par son peuple se verra refusé l'accès à cette enchère.

Cette enchère durera tout un mois.

Bien à vous.


Rapporter ce message

Sarehi
Messages : 16
Inscription : 01 mai 2009, 12:08

Re: Vif-argents Enrichis

Message par Sarehi »

J'apporte la précision suivante :

Je suis ouvert aux échanges de matières premières, principalement du minerai d'argent, estimé à 2 lumens l'unité, du diamant brut, estimé à 4 lumens l'unité, ainsi que le lys blancs, estimé à 0.5 lumen l'unité.

Sarehi
Messages : 16
Inscription : 01 mai 2009, 12:08

Re: Vif-argents Enrichis

Message par Sarehi »

Un enchérisseur anonyme a soumis une proposition à hauteur du seuil minimal, soit 200 000 Lumens.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Vif-argents Enrichis

Message par VinceHood »

Je trouve ça un peu bizarre quand même.

D'un côté vous refusez catégoriquement les bannis de tous les peuples mais de l'autre vous nous cachez l'identité de votre enchérisseur.

Avez-vous changé d'avis entre temps ?
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Sarehi
Messages : 16
Inscription : 01 mai 2009, 12:08

Re: Vif-argents Enrichis

Message par Sarehi »

La personne ayant souhaité garder son anonymat n'est pas bannie par un quelconque peuple. Je ne vois pas en quoi cela serait un problème qu'un(e) intervenant(e) dans l'enchère souhaite agir avec discrétion.

Avatar de l’utilisateur
Nicolasse
Messages : 170
Inscription : 16 avr. 2010, 23:22
Localisation : Irilion / Cité du port

Re: Vif-argents Enrichis

Message par Nicolasse »

Maljour, je propose 225,000 lumens pour ce lot.
Sinan.
Bec suprême du Concile
Aile de la cité
Recéleur du Cercle des Clephtes

Sarehi
Messages : 16
Inscription : 01 mai 2009, 12:08

Re: Vif-argents Enrichis

Message par Sarehi »

Il ne reste plus qu'une poignée d'heures pour profiter de ces produits ! Dépêchez-vous de faire offre, car l'aventurier Nicolasse étant l'actuel meilleur enchérisseur, les emportera pour un prix très bas ! N'hésitez pas à me contacter en missive privée.

Sarehi
Messages : 16
Inscription : 01 mai 2009, 12:08

Re: Vif-argents Enrichis

Message par Sarehi »

J'enregistre une offre de 275000 Lumens par une personne souhaitant conserver l'anonymat.

Sarehi
Messages : 16
Inscription : 01 mai 2009, 12:08

Re: Vif-argents Enrichis

Message par Sarehi »

La personne ayant déposé l'offre de 275 000 Lumens pour le lot remporte l'enchère.

Je remercie les participants.

Répondre