"L'Alchimiste des Sables" [Échope][En Construction]

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

"L'Alchimiste des Sables" [Échope][En Construction]

Message par Quazar »

Image"L'Alchimiste des Sables"Image

Au milieu du désert de Galein'th Aseyis, dans le Camp des Hommes Bleus encore dévasté parmi des tentes écrasées se trouve toujours un vieux pavillon blanc au liserai bleu en forme d'éclair connu des habitants. La livrée de son possesseur un loup hurlant à la lune trône fièrement au dessus de l'ouverture. D'un côté de l'ouverture sur un tapis se trouvent des oreillers servant de pouf une lanterne et une corbeille de fruits et légumes, sûrement là que le maître des lieux profite des longues nuits fraiches du désert écrivant des vers et chantant pour la lune. De l'autre côté un four, des caisses et quelques outils posés négligemment sans aucun doute son atelier. Ce pavillon c'est celui de Quazar des Mercenaires l'alchimiste des sables et c'est à la fois sa demeure et son échope.

En y entrant vous pouvez voir que le pavillon est maintenu par un fin mât en métal trônant au milieu d'un feu de camp éteint en journée quelques pouf autour du feu. Des planches et des caisses forment un comptoir de fortune derrière lequel assis sur un tas de fourrure lui servant d'ordinaire de couche se trouve le sombre, adepte de l'air. Ce dernier vous salue dans la langue des Hommes Bleus parmi lesquels il vit depuis assez longtemps désormais. En promenant votre regard vous vous arrêtez sur quelques détails. Un porte armure en mauvais état sur lequel repose une armure d'un blanc immaculé, des caisses entrouvertes abritant des fioles vides, des alambics et parfois des métaux. Des fûts en métal pour conserver des essences de divers types. Des coffres pleins de glyphes et par endroits sur quelques surfaces en bois des fioles remplis de mixtures dont s'échappe des fumeroles.


"Vous cherchez quelque chose de précis ?"

:arrow: Le Comptoir des Commandes.
Dernière modification par Quazar le 31 mars 2013, 01:07, modifié 1 fois.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

"L'Alchimiste des Sables" [Échope]

Message par Quazar »

~ L'Art Transcendantal ~
Image ~ Essence Volcanique :
'--> 1 Gueule-de-loup-rouge, 1 Rose rouge, 1 Soufre : 3,5 lumens

Base de l'alchimie, il s'agit aussi de la base de l'artisanat et de la forge. Sans cette essence a haute température les alchimistes ne pourraient plus fondre les minerais, les forgerons ne pourraient plus faire de lames ou d'armures et les artisans n'inonderaient plus le marché avec leur bijoux. Et pensez à cette roche ardente... Attention ça brûle !
Image ~ Essence Aquatique :
'--> 1 Bleussienne, 1 Lavande, 1 Quartz bleu, 1 Saphir : 9 lumens

Cette essence évoquant les fonds marins est recherchée par de nombreuses personnes. Les alchimistes eux même pour cette roche froide, les artisans pour polir leur pierres précieuses et les forgerons pour ces haches qu'affectionnent tant les nains.
Image ~ Essence Terrestre :
'--> 1 Fleur des marais, 1 Soufre, 2 Charbons : 8 lumens

Cette essence rocheuse n'est utile qu'aux alchimistes, étrange n'est-il pas ? Mais cette essence investie de la force de la terre ne sert qu'à la confection des glyphes, ces roches protégeant ou accentuant les pouvoirs des éléments.
Image ~ Essence Aérienne :
'--> 1 Lys blanc, 1 Minerai d'argent, 1 Diamant : 6 lumens

Cette essence pas si éloignée que ça d'une bourrasque enfermée dans une bulle est un élément d'importance dans des sorts particulièrement utile pour les aventuriers. Elle est aussi employée dans la confection des haches. Attention au coup de vent mesdames, ça va vous décoiffer.
Image ~ Essence Spirituelle :
'--> 1 Impatiens, 1 Minerai d'Or, 1 Vif-argent : 14 lumens

Cette essence bleutée résonnant avec le psychisme des êtres vivants est prisée des magiciens et des combattant utilisant la magie. En effet elle est un constituant de nombreux sorts divers et variés tel la frappe des invoqués et les téléportations.
Image ~ Essence Matérielle :
'--> 1 Minerai de fer, 1 Quartz, 1 Quartz bleu, 1 Quartz rose : 11 lumens

Cette essence semblable à une anomalie est l'incarnation de ce qui assure la cohésion de chaque chose en ce monde. Magiciens la recherche pour leurs sorts offensifs et de protection, les nécromanciens se prenant pour Altania la recherche pour sa capacité à relever les tas de gravats en un simili de gargouille.
Image ~ Essence Énergétique :
'--> 1 Lys tigré, 1 Minerai d'argent, 1 Minerai de fer : 6 lumens

Cette essence comparable à un orage portatif est la cible de tous les magiciens. En effet ses propriétés la rendent obligatoire autant aux sorts de protection qu'aux téléportations et autres sorts. Les artisans s'en servent quand à eux pour les bagues Irilionnaises.
Image ~ Essence Vitale :
'--> 2 Tournesols, 1 Minerai d'argent : 7 lumens

La base de la sombre nécromancie. En effet elle est nécessaire à toutes invocations et même à deux sorts dont l'un est si cher au cœur des nécromants.
Image ~ Essence Funeste :
'--> 1 Quartz, 1 Vif-argent, 1 Cactus : 16 lumens

Essence symbolisant la mort. Utilisée pour la convocation de squelettes et de gargouilles, elle sert surtout aux magiciens. Les sorts exécutable grâce à cette dernière sont nombreux : De la bénédiction aux sorts curatifs ou offensifs.
Image ~ Essence Curative :
'--> 1 Chrysanthème, 2 Minerais d'argent : 9 lumens

Cette essences aux courbes entrelacées est probablement l'essence la plus recherchée dans tous les îlots. En effet c'est le cœur des sorts curatifs, aucun guerriers outre les nains refusant la magie passeraient à côté de l'occasion d'obtenir un grand nombre de ces essences.
Image ~ Essence Magique :
'--> 1 Émeraude, 1 Lilas, 1 Impatiens : 14 lumens

Cette essence se trouvant être une sphère de magie pure est le composant du glyphe de magie. Il s'agit aussi de l'essence la plus complexe à réaliser et d'un composant pour un certain nombre de sorts.



~~ ~~

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: "L'Alchimiste des Sables" [Échope][En Construction]

Message par Quazar »

~ La Fonderie ~
Image ~ Barre de Bronze :
'--> 4 Minerais de cuivre, 2 Minerais d'étain, 3 Charbons, 4 Essences Volcaniques : 45 lumens

Surnommé "le métal des chefs" par les Galdurs Irilionnais de Kial Kraw, le bronze est une alliage peu couteux en ressource et simple dans sa fonte. Néanmoins il est utilisé dans la confection d'une armure complète et d'un glaive du même non que l'alliage fortement sous-estimés par une grande partie des aventuriers.
Image ~ Barre de Fer :
'--> 7 Minerais de fer, 3 Charbons, 2 Essences Volcaniques : 50 lumens

Métal basique aux propriétés pourtant intéressantes. Utilisé dans les armes les plus basique et dans la fameuse amure de fer, tout le monde doit un jour au l'autre avoir quelques unes de ces barres.
Image ~ Barre d'Acier :
'--> 8 Minerais de fer, 5 Charbons, 3 Essences Volcaniques : 55 lumens

Évolution logique de la barre de fer, celle d'acier. Plus solide mais aussi plus couteuse en ressources. C'est le principal ingrédient des armes qui précèdent celle en titane ou de celle en adamantite. D'ailleurs les épées longues en acier et les glaives en acier sont nécessaire à la récolte des très précieux minerais d'adamantite et de thyl. L'armure d'acier passe pour être d'une très grande efficacité.
Image ~ Barre de Titane :
'--> 8 Minerais de titane, 3 Charbons, 7 Essences Volcaniques : 60 lumens

L'alliage le plus léger et le plus solide des landes. Le titane sert à la confection des armes en alliage de titane et d'acier et plus simplement dans les équipements en titane. Il apparaît même dans les constituants d'une potion. En dehors du thyl et de l'adamantite aucun métal, aucun alliage ne surpasse celui ci.



~~ ~~

Répondre