Barres, bijoux de base et essences essentielles [FERME]

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Romaaa
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2007, 11:48
Localisation : Là où je peux faire des EVE !

Barres, bijoux de base et essences essentielles [FERME]

Message par Romaaa »

*Vous arrivez dans un petit magasin ou se trouve un Eldorian a l'allure modeste qui vous dit:
"Bonjour à vous voyageur. Désirez-vous quelques chose ?"
Et vous tend un petit parchemin ou est affiché ceci:*



Bonjour a vous voyageur. Chez Romaaa, maitre alchimiste, vous pourrez trouver toutes les essences, vous pourrez aussi trouver des barres, des bijoux et des objets divers (armure, armes) a differents prix et differents modes de payement:

POUR TOUTES COMMANDES SUPERIEUR AUX NOMBRES QUE JE FIXE ICI, ME CONTACTER, NOUS POURRONS TROUVER UN MOYEN DE SE FAIRE !

TOUTES LES COMMANDES CONTRE INGREDIENTS SONT GARANTIES SANS PERTES !



Les essences communes:

Image---Essence volcanique---: (4000 maximum sans les composants) 3 Lumens par essence ou 1 Lumens et une potion nutritive toutes les 42 essences.
Si vous avez les ingredients je fais les essences a 1.5 Lumens piece ou 1 Lumens et une potion nutritive toutes les 45 essences.
(1 Gueule-de-Loup-Rouge, 1 Souffre, 1 Rose rouges)

Image---Essence curative---: (1000 maximum sans les composants) 8.5 Lumens par essence ou 7 Lumens et une potion nutritive toutes les 5 essences.
Si vous avez les ingredients je fais l'essence a 3 Lumens piece ou 2 Lumens et 1 potion nutritive toutes les 5 essences.
(2 Minerais d'argent, 1 Chrysentheme)

Image---Essence magique--- : (500 maximum sans les composants) 12 Lumens par essences ou 10 Lumens et une potion nutritive toutes les 4 essences.
Si vous avez les ingredients je fais l'essence a 5 Lumens piece ou 3 Lumens et une potion nutritive toutes les 4 essences.
(1 Emeraude, 1 Impatien, 1 Lilas)

Image---Essence aquatique---: (1000 maximum sans les composants) 7 Lumens par essence ou 5 Lumens et une potion nutritive toutes les 45 essences.
Si vous avez les ingredients je fais l'essence a 2 Lumens ou 1 Lumens et une potion nutritive toutes les 45 essences.
(1 Lavande, 1 Saphir, 1 Quartz bleu, 1 Bleussiene)

Image---Essence funeste--- (500 maximum sans les composants) 14 Lumens par essence ou 12 Lumens et une potion nutritive toutes les 4 essences.
Si vous avez les ingredients je fais l'essence a 4 lumens ou 2 Lumens et une potion nutrive toutes les 5 essences.
(1 Quartz, Un vif argent, 1 cactus) INDISPONIBLE ACTUELLEMENT

Image---Essence energetique--- (1000 maximum sans les composant) 8 Lumens essence ou 6 lumens et une potion nutritive toutes les 6 essences.
Si vous avez les ingredients je fais l'essence a 4 Lumens ou 2 Lumens et une potion nutritive toutes les 5 essences.
(Un fer, un argent, 1 lys tigré)

Image---Essence spirituelle--- (500 maximum sans les composants) 14 Lumens ou 12 Lumens et une potion nutritive toutes les 6 essences.
Si vous avez les ingredients je fais l'essence a 4 lumens ou 2 Lumens et une potion nutritive toutes les 6 essences.
(1 argent, 1 or, 1 Vif-argent) INDISPONIBLE ACTUELLEMENT

Image---Essence materielle--- (1000 maximum sans les composants) 11 Lumens ou 9 Lumens et une potion nutritive toutes les 6 essences.
Si vous avez les ingredients je fais l'essence a 4 Lumens ou 2 Lumens et une potion nutritive toutes les 6 essences.
(1 Quartz, 1 Quartz rose, 1 Quartz bleu, 1 Fer)

Image---Essence vitale---: (maximum 500 sans les composants) 7Lumens/u ou 5Lumens/u et une potion nutritive toutes les 6 essences. Si vous avez les composants, 3Lumens/u ou 2Lumens/u et 1 potion nutritive toutes les 6 essences.
(1 minerai d'argent, 2 tourne-sol)

Image---Essence aerienne---: (1000 maximum sans composants) 8 Lumens ou 7 Lumens et une potion nutritive toute les 15 essences.
Si vous avez les ingredients je fais l'essence a 3 Lumens ou 2 Lumens et une potion nutritive.
(1 Diamant,1 Lys blanc, 1 Argent)



Les Essences Enrichies:

Image---Essence volcanique Enrichie--- (0)

Image---Essence aerienne Enrichie--- (0)

Image---Essence aquatique Enrichie--- (0)

Image---Essence magique Enrichie--- (0)

Image---Essence vitale Enrichie--- (0)




Barres et Lingots:

Image---Barre d'Acier--- (200 maximum sans les composant) 55Lumens/u ou 50Lumens/u et 1 potion nutritive toutes les 3 barres. Si vous avez les composants, 12Lumens/u ou 10 Lumens/u et une potion toutes les 3 barres.
(8 minerais de fer, 5 charbons, 3 essences volcaniques)

Image---Barre de Fer--- (200 maximum sans les composants) 45Lumens/u ou 40 Lumens/u et 1 potion nutritive toutes les 4 barres. Si vous avez les composants, 10Lumens/u ou 8Lumens/u et 1 potion nutritive toutes les 4 barres.
(7 minerais de fer, 3 charbons, 2 essences volcaniques.)

Image---Barre de Titane---(100 maximum sans composants) 60 Lumens/u ou 55 Lumens/u et 1 potion nutritive toutes les 3 barres. Si vous avez les composants 15Lumens/u ou 10Lumens/u et une potion nutritive toutes les 3 barres.
(8 minerais de titane, 7 essences volcaniques, 3 charbon.)

Image---Lingot d'Argent---(200 maximum sans les composants) 50Lumens/u ou 45Lumens et 1 potion de nutrition tout les 3 lingots. Si vous avez les composants je fais le lingot a 10Lumens ou 8Lumens et 1 potion nutritive tout les 3 lingots.
(8 minerais d'Argent, 4 essences volcaniques, 3 Charbons)

Image---Lingot d'Or---(200 maximum sans les composants) 50Lumens/u ou 45Lumens/u et 1 potion nutritive tout les 3 lingots. Si vous avez les composants je fais le lingot a 10 Lumens ou 8 Lumens et 1 potion nutritive tout les 3 lingots.
(8 minerais d'Or, 5 essences volcanique, 3 Charbons.)


Artisanat:

Image---Fil--- (2000 maximum sans les composants) 1Lumens le fil
(4 tiges de coton)

Image---Saphir polie--- (200 maximum sans les composants) 40Lumens/u ou 30 Lumens/u et une potion toutes les 5 pierres polies. Si vous avez les composants, 8 Lumens/u ou 4 Lumens/u et 1 potion nutritive toutes les 5 pierres polies.
(1 saphir, 1 polisseur de gemme, 2 essence aquatique.)

Image---Rubis polie--- (200 maximum sans les composants) 40Lumens/u ou 30 Lumens/u et une potion toutes les 5 pierres polies. Si vous avez les composants, 8 Lumens/u ou 4 Lumens/u et 1 potion nutritive toutes les 5 pierres polies.
(1 Rubis, 1 polisseur de gemme, 2 essence aquatique.)

Image---Diamant poli--- (200 maximum sans les composants) 50Lumens/u ou 40 Lumens/u et une potion toutes les 5 pierres polies. Si vous avez les composants, 10 Lumens/u ou 5 Lumens/u et 1 potion nutritive toutes les 5 pierres polies.
(3 polisseurs de gemmes, 2 essences aquatiques, 1 Diamant)

Image---Emeraude polie--- (200 maximum sans les composants) 40Lumens/u ou 30 Lumens/u et une potion toutes les 5 pierres polies. Si vous avez les composants, 8 Lumens/u ou 4 Lumens/u et 1 potion nutritive toutes les 5 pierres polies.
(1 Emeraude, 2 essences aquatique, 1 polisseur de gemme)

Image---Anneau en argent--- (100 maximum sans les composants) 130Lumens/u ou 120Lumens/u et potion nutritive tout les 20 anneaux. Si vous avez les composants 20Lumens/u ou 15 Lumens/u et une potion nutritive tout les 20 anneaux.
(2 Lingots d'argent,3 essences volcaniques)

Image---Anneau en Or--- (100 maximum sans les composants.) 120Lumens/u ou 105Lumens/u et 1 potion nutritive tout les 40 anneaux. Si vous avez les composants 15Lumens/u ou 10 Lumens/u et une potion nutritive tout les 20 anneaux.
(2 Lingots d'or,3 essences volcaniques)

Image---Medaillon en argent--- (50 maximum sans les composants)
160Lumens/u ou 145Lumens/u et 1 potion nutritive tout les 10 medaillons. Si vous avez les composants, 20Lumens/u ou 15Lumens/u et une potion nutritive tout les 10 anneaux.
(3Lingots d'argent, 3 essences volcaniques)

Image---Medaillon en or--- (50 maximum sans les composants.)
150 Lumens/u ou 140Lumens/u et une potion nutritive tout les 6 medaillons. Si vous avez les composants 20Lumens/u ou 15Lumens/u et une potion nutritive tout les 6 medaillons.
(3 Lingots d'or, 3 essences volcaniques)




Objet trouvés et choses diverses:


Image---Traité de fabrication d'arme: épée longue de Magie en Acier--- Aux encheres ! (Enchere:traité:épée longue de Magie en Acier)






A bientot !


HRP: NE RIEN POSTE APRES CE TOPIC, ME CONTACTE IG OU PAR MP FORUM POUR TOUT ACHAT/VENTE! :HRP
Dernière modification par Romaaa le 17 avr. 2010, 15:21, modifié 53 fois.
Romaaa
Necromant,
Combattant,
Artisant

" Le sombre Humain "

Avatar de l’utilisateur
Romaaa
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2007, 11:48
Localisation : Là où je peux faire des EVE !

Achats eventuels.

Message par Romaaa »

Mes activités d'alchimiste, artisans et combattants me requierent beaucoup d'ingredients et de choses diverses et variées.
Je peux donc eventuellement etre interessé par l'achat de certaines ressources et objets.

Nous pouvons nous aranger si vous souhaitez payer avec ces resources ou objets.




Image Image Potion moyenne de mana (15 Lumens) - Fourure de Renard (4 Lumens)
Image ImageEssence Funeste (15 Lumens - en petite quantité) Potion nutritive (10 Lumens)
Image ImageEssence Vitale (7 Lumens - en petite quantité) - Bague de desengagement (350 Lumens)
Image ImageMedaillion Lunaire (500 Lumens) - Essence Curatives (9 Lumens - en petite quantité)
Image Image Peaux de serpent-feu (3Lumens) - Peaux de serpent Bruns (3 Lumens)
Image Image Peaux de Viperes (2 Lumens) - Viandes crues (2 Lumens)
Image Image Charbon (2 Lumens) - Soufre (2 Lumens)
Image Image Vif-argent (13 Lumens) - Rubis (3.5 Lumens)
Image ImageSaphir (3.5 Lumens) - Diamant (3.5 Lumens)
Image ImageEmeraude (3.5 Lumens) - Quartz (2 Lumens)
Image ImageQuartz bleu (2 Lumens) - Quartz Rose (2 Lumens)
Image ImageMinerai de Titane (4 Lumens) - Minerai de Fer (3 Lumens)
Image ImageMinerai d'Argent (2 Lumens) - Chrysantheme (0.50 Lumens)
Image ImageGueule-de-Loup-Rouge (0.50 Lumens) - Rose Rouge (0.50 Lumens)
Image ImageTournesol (0.50 Lumens) - Lavande (0.50 Lumens)
Image ImageBleussienne (0.50 Lumens) - Fleur coton (0.50 Lumens)
Image ImageImpatiens (0.50 Lumens) - Lilas (0.50 Lumens)
Image ImageLys Blanc (0.50 Lumens) - Lys Tigré (0.50 Lumens)
Dernière modification par Romaaa le 24 mars 2010, 20:56, modifié 5 fois.
Romaaa
Necromant,
Combattant,
Artisant

" Le sombre Humain "

Avatar de l’utilisateur
Romaaa
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2007, 11:48
Localisation : Là où je peux faire des EVE !

Re: Essences, barres, artisanat et choses diverses. [REOUVERT]

Message par Romaaa »

Liste noire de la boutique.

Les individus presents dans cette liste, se feront refusé toute demande d'achat ou de vente.

-Napo
-Golio
-Nalekh
-Skelos
-Valonti
Dernière modification par Romaaa le 28 mars 2010, 12:08, modifié 1 fois.
Romaaa
Necromant,
Combattant,
Artisant

" Le sombre Humain "

Avatar de l’utilisateur
Romaaa
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2007, 11:48
Localisation : Là où je peux faire des EVE !

Re: Barres, bijoux de base et essences essentielles [OUVERT]

Message par Romaaa »

JOURNAL DES COMMANDES :

Warum:
250 barres d'acier contre:
les composants + les potions nutritives + 200 potions nutritives.
ETAT: livrée
-------------------------------------------------------------------------

Shiko:
1000 essences curatives et 200 essences materielles contre:
11 200 Lumens.
ETAT: livrée
-------------------------------------------------------------------------

Warum:
200 barres d'acier contre:
les composants + les potions nutritives + 2 000 Lumens.
ETAT : livrée
--------------------------------------------------------------------------
Draz:
500 essences energetiques contre:
5000 Lumens.
ETAT: livrée
---------------------------------------------------------------------------

Warum:
200 barres d'acier contre:
les composants + les potions nutritives + 2000 Lumens.
ETAT : livrée
----------------------------------------------------------------------------

Shiko:
100 essences materielles contre:
1200 Lumens.
ETAT: annulée.
------------------------------------------------------------------------------

Raloufix:
4000 essences volcaniques contre:
12 000 Lumens
ETAT: livrée
--------------------------------------------------------------------------------

Ecthelion:
1000 essences aeriennes contre:
8000 Lumens
ETAT: livrée
---------------------------------------------------------------------------------

Akl_azerty:
1000 essences curatives contre:
8500 Lumens
ETAT: livrée
-----------------------------------------------------------------------------------

Draz:
1000 essences energetiques et 300 essences magiques contre:
10 600 Lumens
ETAT: livrée
-------------------------------------------------------------------------------------

Akl_Azerty:
4000 essences volcaniques contre:
Les ingredients + 4 000 Lumens
ETAT: livrée
--------------------------------------------------------------------------------------

LeBarBar:
1000 essences aeriennes contre:
Les ingredients + 3 000 Lumens
ETAT: livrée
---------------------------------------------------------------------------------------

Apigorne:
1 cotte de maille en Titane contre:
2 300 Lumens + une cotte de maille en Fer
ETAT: livrée
----------------------------------------------------------------------------------------

Draz:
500 essences curatives contre:
4 000 Lumens.
ETAT: livrée
----------------------------------------------------------------------------------------

AdelAdel:
500 essences energetiques contre:
4 000 Lumens
ETAT: en cours
-----------------------------------------------------------------------------------------

Ecthelion:
200 essences energetiques contre:
1 500 Lumens
ETAT: livrée
Dernière modification par Romaaa le 10 avr. 2010, 23:35, modifié 32 fois.
Romaaa
Necromant,
Combattant,
Artisant

" Le sombre Humain "

Avatar de l’utilisateur
Romaaa
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2007, 11:48
Localisation : Là où je peux faire des EVE !

Re: Barres, bijoux de base et essences essentielles [OUVERT]

Message par Romaaa »

Revision des prix.

Le prix de la plupart des essences, barres, bijoux baisse.
Romaaa
Necromant,
Combattant,
Artisant

" Le sombre Humain "

Répondre