Xezbeth, petits services & aides.

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Avatar de l’utilisateur
Lord_Xezbeth
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2008, 01:22
Localisation : A la gauche d'Abigor, à la droite de Samaël.

Xezbeth, petits services & aides.

Message par Lord_Xezbeth »

* Vous entrez dans la Taverne du Nain Joyeux, et voyez un nouveau parchemin, qui noircit un peu plus le tableau d'affichage déjà bien rempli de Reca : il s'agit cette fois d'offres pour de petits travaux. *

Bonjour à tous! Je suis Xezbeth, Eldorian, et propose mes services pour diverses tâches, que voici, moyennant paiement :


Artisanat :

oFioles : Je fabrique vos fioles contre les ingrédients, et une potion de nutrition toutes les vingt fioles. Limité à mille fioles par commande. Je travaille pour cinq lumens les dix fioles.

oFils : Je fabrique vos fils, en échange de vos fleurs de coton, et une potion de nutrition tous les cinquante fils. Limité à deux mille fils par commande. Je travaille pour trois lumens les dix fils.

Apothicariat :

oPoudre d'os : Je fabrique vos poudre d'os, contre les ingrédients. Aucune potion de nutrition n'est demandée. Limité à la transformation de quinze mille os par commande, soit cinq mille poudres d'os. Je travaille pour cinq lumens les dix poudres.

Magie:

oSoins : Besoin d'un soigneur lors de vos entrainements au combat? Xezbeth vous suit et vous soigne pendant vos altercations. L'utilité? Pour ceux qui ne manient pas l'Art du tout, ou ceux qui désirent ne pas s'enquiquiner à incanter un sort, trop concentrés pour tapper sur les vilains.
Je précise que je me fournis les essences curatives et magiques nécessaires aux soins, et les potions de Mana nécessaire au regain d'Energie.
Deuxième utilité : S'il arrive que le monstre vous esquinte, je récupère le sac immédiatement, vous économisant la peur qu'un rapace passe par ici, et ne vous vole; vous rapellant ainsi que je fais partie du R.B.I., et que vous pouvez me faire confiance.

Ce service trouve ses limites là ou mon stock d'essences et de potions a les siennes.

Attention : Je n'officie aucunement en zones dangereuses, c'est-à-dire Kilaran Sud ou Taharaji, ni à proximité des arènes de duel, ni en Irilion. Merci de votre compréhension.

Alchimie :

oEssences : N'étant que modeste alchimiste, je me propose pour réaliser vos essences volcaniques, contre ingrédients.
Je ne demande aucune potion de nutrition. Limité à la fabrication de mille cinq cent essences. Je ne demande aucune rémunération, simplement, si la chance me permet de créer une enrichie (voire plusieurs), je la (les) garde(nt).

Même offre en ce qui concerne les essences aquatiques, à la différence que si perte il y a, je la rend en lumens.

Ma faible expérience de ce métier ne me permet pas de vous offrir des services plus poussés, ne voulant ni vous faire perdre votre temps, ni moi-même perdre le mien, en échecs quasi-certains.

Cependant, si la perte vous importe peu, je fabrique toutes les autres essences, contre ingrédients et potions de nutrition. Limité à cinq cent essences. Je ne demande aucun lumen en échange.

Récolte :

oMineraux : Je récolte votre soufre, vos quartz de toutes couleurs et votre charbon, à deux lumens l'unité.
Limité à deux mille soufres par commande. Deux mille charbons. Deux mille quartz bleu. Trois mille quartz. Trois mille quartz roses.

oMinerais : Je récolte votre argent pour deux lumens l'unité. Limité à deux mille argents par commande.

Je récolte votre fer, pour trois lumens à l'unité. Limité à mille minerais par commande.

Je récolte votre or, pour quatre lumens au minerai. Limité à mille coups de pioche par commande.

oVégétaux : Je récolte Chrysanthèmes, Bleussiennes, Gueule-de-loup rouges, Impatients, Lilas et Lys Tigrés pour 0,40 lumens l'unité. La récolte de ces fleurs est limitée à dix mille exemplaires de chaque par commande.

Je récolte également Lavandes, Roses Jaunes, Roses Rouges, Roses Noires, Lys Blancs, Fleur des Marais, Tournesols, Blé et Fleurs de Coton pour 0,50 lumens l'unité. Elles sont limitées à cinq mille unités par commande.

Enfin, Jonquilles, Armoises, Valérianes, Rues, Flammes des plaines, Pissenlits, Lierres Empoisonnés et Amanites sont disponible à 0,70 lumens par unité. Dans une limite, bien evidemment, qui atteint les mille exemplaires de chaque espèce, par commande.

oLes Autres Ressources : Branches, Bûches, Cactus et Nectar d'abeille se récoltent à 0,50 lumens par unité, jusqu'à dix mille de chaque, sauf le nectar, limité à deux mille.

J'ajoute que mes amis bénéficient d'une remise de dix pour cent, calculée sur le total, et que les Eldorians bénéficient d'une remise de cinq pour cent sur la somme totale.

Je rajoute à cela que je ne fournis pas les aventuriers référencés comme voleurs notoires; ou ceux ayant une affiliation quelconque avec Névros, dit "Véreux", ou même l'un de ses fournisseurs.

Pour terminer, j'aborderai la question de la livraison et de la rapidité d'éxecution : c'est très simple, elle varie en fonction des commandes. Sachez simplement que dès que je vous dis "je démarre votre commande", elle est finie dans la journée, sauf dans les cas suivants :
- Attaque, Guerre, Invasion... Je donne priorité au R.B.I., dont je fais partie.
- Entraînement Magique.


Voilà, j'attends donc vos commandes par télépathie directe, ou missive. Merci.

Ceux qui veulent laisser leurs critiques sur mon travail derriere ce parchemin le peuvent, bonnes ou mauvaises, avec grand plaisir.

Xezbeth.


(Missive = MP Forum
Télépathie directe = MP InGame
Journée = Journée dans les Landes, soit 6 heures. Temps grand maximum par commande.
)
Dernière modification par Lord_Xezbeth le 14 janv. 2009, 00:53, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lord_Xezbeth
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2008, 01:22
Localisation : A la gauche d'Abigor, à la droite de Samaël.

Re: Xezbeth, petits services & aides.

Message par Lord_Xezbeth »

COMMANDES :
Babyboom :

- Trois mille poudres d'os - fini
- Cinq cent essences énergétiques - fini
- Cinq cent essences matérielles - fini
Babyboom :

- Cinq cent essences énergétiques - en cours
- Cinq cent essences matérielles - fini

Répondre