Vente de Capes

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Vente de Capes

Message par gilgalad »

Salutations , comme l'indique l'en-tête , je mets en vente certaines capes et je vous indique les moyens de paiement :

Cape Rouge : 35 000 Lumens / OU / 17 500 minerais d'argent / OU / 7000 Essences vitales.

Cape Noire : 10 000 Lumens / OU / 5 000 minerais d'argent / OU / une essence volcanique enrichie + 4000 Lumens.

Cape Verte : 6 000 Lumens / OU / 3 000 minerais d'argent / OU / une essence volcanique enrichie

Cape D'artificier : 6 000 Lumens / OU / 3 000 minerais d'argent / OU / une essence volcanique enrichie.

Cape Violette : 3 000 Lumens / OU / 1500 minerais d'argent / OU / une essence vitale enrichie.



J'accepte aussi les paiements en viandes crues que je prend à 2 Lumens/unité et en essences vitales que je prend à 5 Lumens/unité


Voila , n'hésitez pas à me contacter par Missive (Mp forum) ou directement (dans le jeu) , A bientot.

Répondre