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Pierre de dépot
Publié : 06 nov. 2020, 21:11
par Tyrux
Je pense porter une bonne idée.
Et si nous pouvions avoir une chance de récolter une pierre de dépôt ?
C'est simple. Cette pierre, une fois utilisé, permettrait d'avoir un nomade qui nous suit partout pendant 10 minutes et après ce labs de temps, il disparaît.
Dites moi si cela peut-être une bonne idée
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 10:35
par Oswald
Salut,
Oui ça pourrait être une bonne idée, faire pop un nomade pour un laps de temps.
Mais je pense que ça va poser problème, en particulier la simplification de mise au dépôt de ressources éloignées (cinabre, obsidienne, etc) ou encore la simplification de récolte de minerais difficile à ramener au dépôt (thyl, larmes azur qui sont sauf erreur de ma part en PK).
Et l'exclusion de zones d'apparition du nomade serait un peu compliqué à faire je pense.
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 10:36
par Crowley
Les achats en gros également, les sacs enterrés, c'est un trop gros bénéfice. Sauf si au lieu de limiter en temps on limite en poids déposé. Et encore, je trouve ça trop gros quand même.
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 12:28
par Eremyndil
Salut,
Je pense aussi que ce serait un trop gros avantage de pouvoir avoir un dépôt n'importe ou.
En revanche, pour essayer de continuer à réfléchir à cette idée, pourquoi pas une pierre qui inciterait un nomade à venir sur l'une de ses positions habituelles plutôt qu'une autre?
Exemple: J'utilise ma pierre de dépôt à travers un pnj peut être même à travers l'un des nomades?
"Si tu me ramène une pierre de dépot, je pourrais te rendre service, qu'est ce
qui te ferais plaisir?
1) J'ai besoin d'aide au soufre 2) à l'argent 3)etc.."
Au prochain changement de position des nomades, le nomade se déplace vers l'un de ses spot préféré qui possède la ressource ou l'activité demandée. aléatoirement s'il y en a plusieurs.
Vous m'excuserez le dialogue à la va vite.
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 13:35
par Dwalhor
J'aime beaucoup la seconde idée, celle d'Eremyndil !
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 15:59
par vinss
Et que fait on du pauvre aventurier qui récoltait du fer et voit le nomade partie?
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 16:01
par Eremyndil
Je ne sais pas si c'est possible, mais il faudrait que ça ne prenne effet qu'au moment ou le nomade aurait dû partir de toute façon.
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 16:16
par jonasee
Et pourquoi pas créer un nouveau PNJ nomade Qui aura pour rôle d'être utilisé spécialement pour les pierre de dépôt ?
pour L'emplacement , Soit il aurait un endroit précis ou tout le monde peut le trouver , soit Il change d'endroit chaque fois que quelqu'un fait appel a lui (emplacement aléatoire comme celui de furtif) .
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 17:20
par vinss
Je préfère l'idée de jonasse, un nouveau nomade qui serait toujours planque sauf quand on fait appel à lui. Après je sais pas trop quoi penser de l'idée
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 19:13
par Tyrux
L'idée de nouveau pnj est pas mal mais dans ce cas là, il faudrait qu'il y ai un cooldown d'environ 10 à 30 minutes pour éviter que quelqu'un l'ayant utilisé ne nous le pique
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 20:32
par Orodreth
Ou bien, le PnJ Nomade (à créer) sera présent que 10min, ni plus ni moins (mais je ferai pas le récit typique Monty Python:Sacré Graal) et il disparaîtra, retournera là où Furtif est caché (zone inaccessible pour les joueurs).
Et quand le PnJ est appelé, l'utilisation de cette pierre ne sera pas possible.
Mais c'est un gros avantage que je trouve quand même... ^^'
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 21:19
par Crowley
Je continue à trouver ça too much, si ça se fait (et je ne suis pas pour) il faut une limite de poids davantage qu'une limite de temps.
Re: Pierre de dépot
Publié : 07 nov. 2020, 22:51
par vinss
Bon on est d'accord pour dire qu'on trouve ça top much, sujet clôturé