Page 1 sur 1

Essences Aeriennes

Publié : 15 mai 2019, 21:32
par Aschubel
Bonjour,

Une idée toute simple et qui part d'un constat fait par beaucoup de joueurs en jeu, les essences aériennes sont consommées autant voir plus que les essences volcaniques.

L'idée et simple et elle ne demande pas beaucoup de codage :

Recette d'essences aériennes par 4 :
- 4 Diamants
- 4 Argents
- 6 Lys Blanc

Pour la recette à voir. Mais l'idée est surtout de pouvoir faire les aériennes plus rapidement.

Aschu

Re: Essences Aeriennes

Publié : 15 mai 2019, 21:44
par anoukis
Ah oui !!!!! ce serait vraiment top !!

Re: Essences Aeriennes

Publié : 15 mai 2019, 21:50
par Crowley
Idée ajoutée au listing

Re: Essences Aeriennes

Publié : 16 mai 2019, 11:51
par apollon
+1

Re: Essences Aeriennes

Publié : 16 mai 2019, 19:31
par Mercantilias
Je suis pas contre, ça ne provoque pas de réel changement mais ça permet de réduire la pénibilité du jeu de ce côté la.

Je suis pour donc !

Re: Essences Aeriennes

Publié : 16 mai 2019, 20:33
par vinss
C'est quoi la proba de sortir une enrichie ? 2/10000?

Re: Essences Aeriennes

Publié : 16 mai 2019, 20:44
par Aschubel
Oui 2/10000 Vins

Re: Essences Aeriennes

Publié : 16 mai 2019, 20:57
par vinss
On peut monter à 3 alors mais pas plus, ça va déjà monter la proba à 3/10000 du coup

Re: Essences Aeriennes

Publié : 16 mai 2019, 21:46
par Aschubel
3 diamant / 3 argent / 4 Lys du coup ?

ou

4 diamant / 3 argent / 3 Lys blanc ?
(Histoire de dégorger les dépôt de diamants)

Re: Essences Aeriennes

Publié : 17 mai 2019, 10:59
par Flovixy
L'idée est plutôt intéressante, cela permettrait de négocier davantage entre aventuriers et déstocker les dépôts.
La recette intégrant 4 diamants me semble plus logique.

Re: Essences Aeriennes

Publié : 17 mai 2019, 23:28
par Ozh
Oh bah en voila une idée qu'elle est bonne !

Re: Essences Aeriennes

Publié : 18 mai 2019, 20:58
par Crowley
J'archive, ce sera fait à la prochaine maj.

Re: Essences Aeriennes

Publié : 19 mai 2019, 19:23
par Aschubel
Merci pour la réactivité de l'équipe pour un sujet qui impact un bon gros % de la population de joueurs.