Vif-Argent Enrichi - Pierre de transmutation

BagnarNain
Messages : 119
Inscription : 09 mai 2018, 18:12

Vif-Argent Enrichi - Pierre de transmutation

Message par BagnarNain »

Bonjour,


Je suis en train de m'échiner à sortir quelques vif-argent enrichis, cependant, devant l'ampleur de la tâche, je me suis posé la question suivante:
Question Enigmatique a écrit : Serait-il possible d'utiliser la pierre d'enrichissement pour accéder à des vif-argent enrichis ?
Mais il semble que la réponse soit négative.
Serait-il donc possible de créer un nouvel item, la pierre de transmutation permettant d'obtenir 1 vif argent enrichis, à partir de 100 vif-argent classiques et de la pierre, par analogie avec la pierre d'enrichissement.

Cette pierre rare pourrait être obtenue, par échange d'une ou plusieurs pierres de symbiose, par drop sur des monstres ou lors d'évents de récolte.

Merci de m'avoir lu,

B.
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Vif-Argent Enrichi - Pierre de transmutation

Message par Crowley »

Je ne vais pas archiver tout de suite mais sauf avis contraire de mes collègues la réponse sera négative. Le vif enrichi sert à l'armure azur, qui est censée être le truc ultime et qu'on trouve déjà trop facilement semble-t-il. (J'ai pu acheter la mienne au lieu de la faire fabriquer, par exemple...Bon sur du PK certes mais tout de même ;) )

Je mets l'idée dans le listing et laisse du temps à mes collègues pour me contredire s'ils le souhaitent, sinon dans une semaine j'archive ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Vif-Argent Enrichi - Pierre de transmutation

Message par Orodreth »

Effectivement, c'est surtout pour l'azur, nous ferons rien pour accélérer le processus de la réalisation d'azur. ^^
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

BagnarNain
Messages : 119
Inscription : 09 mai 2018, 18:12

Re: Vif-Argent Enrichi - Pierre de transmutation

Message par BagnarNain »

Llaria a écrit :J'ai pu acheter la mienne au lieu de la faire fabriquer, par exemple...Bon sur du PK certes mais tout de même ;) )
Je vais attendre que Sindy refasse une rencontre avec Augustus dans ce cas.
Orodreth a écrit :Effectivement, c'est surtout pour l'azur, nous ferons rien pour accélérer le processus de la réalisation d'azur. ^^
Cette réponse me convient tout à fait.
Du coup, il est possible d'archiver ce topic.
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition

Répondre