pnj d'invasion ...

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

pnj d'invasion ...

Message par Princes »

Salut je propose de mettre un pnj à tarahji vers les tentes est il vas vous proposez de faire une invasion contre des lumens

il faut savoir que ce pnj vous fais payer les monstres mis est la map...

forcemment les endroit stratégique coute chers...

-NT 50k lumens
-Tarsen 5k lumens
-Galen'th 40k
-tarahji 25k
-kilarand gratuit héhé :p
-thyl-dur 50k
-illumens 50k
-pb 15k

pour les monstres se seras par 10

exemple:
-10 cyclope 2k lumens
-10 ogres 1.5k lumens
-est en dessous se seras 850 lumens les 10
-au dessus de cyclope jusqua chimerien du désert se seras 2k les 10
-au déssus de chim du désert sa varie entre 2k est 20k les 10 selon les monstres
-biensur les joueurs qui vont farm pour nous mettre 200 géants bah dsl mais non :p 2 à 4 géant par invas est yétis est cockatrice puis minion pareil.

-pour faire une invasion proposé par les modo est autres se seras 75k lumens l'invasion pour le travail éffectuer par les modos est staffs...
-on pourrais génerer un boss qui varie de 150 pv à 600 pv qui peut allez de 5 à 100 ad pour juste 10k lumens .


Perso pour le rp un joueur pourrait faire une invasion avec 10 ogres est 10 troll est mettre il y as une troupe de monstre qui bloque le passage à thyl dur sela gène les visiteur est autres .

pour ne pas abuser se seras 2 invasion par semaines

et vous savez les gars qui abuse des spots d'entrainemment les farmer , ont pourrais se connecter est leur mettre quelque fois des petite troupes d'invasion .

Merci de donnez votre avis.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: pnj d'invasion ...

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: pnj d'invasion ...

Message par Crowley »

Trop peu de réactions. Idée archivée.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre