Voir les mobs/aventuriers a plus de 15 pas

Avatar de l’utilisateur
Dinlae
Messages : 218
Inscription : 04 mars 2010, 22:25

Voir les mobs/aventuriers a plus de 15 pas

Message par Dinlae »

Je trouve que la distance de vision (des mobs/aventuriers,pnj...) est vraiment trop limitée, cela n'a rien de réaliste et est vraiment handicapant pour traquer bestioles et autres humanoïdes patibulaires. Je ne parle pas ici de la vue du décor, qui elle est réglable.
En combat cela est encore plus accentué, pour restituer le port du casque a t'on dit, dans ce cas on ne devrait surtout voir que ce qu'il y a devant soit. Je comprend qu'en invasion cela évite certains lags mais on perd vraiment le coté épique d'une invasion, en ne voyant que les seuls mobs autour de soi et perdant de vue qu'on est entouré d'une masse grouillante d'ennemis (imaginez un Diablo sans une masse grouillante de créatures a dézinguer, ce serait triste).
Je comprend que certains laguent sur leurs ordinateurs marchant avec des cartes à trous ou autres cassettes audio pour les plus riches mais ce serait pas mal de pouvoir voir un géant à plus de 15 pas (c'est à peu près ça actuellement). Que ce soit réglable ou non.
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Voir les mobs/aventuriers a plus de 15 pas

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Voir les mobs/aventuriers a plus de 15 pas

Message par Crowley »

A priori ça poserait des soucis aux faibles configs, et demanderait plus de données serveur, donc c'est refusé pour l'instant.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre