Energie spirituelle donnée par les cottes de mana

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Energie spirituelle donnée par les cottes de mana

Message par Flovixy »

Bonjour,

Je reprends ma plume de nouveau :

Tout est dans le titre, il existe aujourd'hui 3 cottes de mana différentes (fer, acier, titane).
Chacune d'entre elles donne le même avantage, soit +25 d'énergie spirituelle.

Etant donné que les cottes demandent des ingrédients bien différents, il serait logique que le bonus d'énergie soit plus adéquat, je m'explique:

Cotte de mana en fer (basique et facile à créer) : +10/+15 d'énergie spirituelle.
Cotte de mana en acier (plus coûteuse mais facile à créer) : +25/+30 d'énergie spirituelle. (garder la valeur actuelle ou +5)
Cotte de mana en titane (demande une volcanique enrichie pour la fabrication): +45/+50 d'énergie spirituelle.

Voilou !
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Energie spirituelle donnée par les cottes de mana

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing. (Je sais que c'est techniquement faisable, je laisse les autres s'exprimer sur l'équilibrage par contre ;) )
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

Re: Energie spirituelle donnée par les cottes de mana

Message par Princes »

Bonjour , oui je suis d'accord ayant une cotte de mana en acier avec becasse je trouve que 25 de mana est trop peut car quand je voix que une cotte de fer c'est pareil , bah je vois pas trop l'utilité d'acheter plus chers... 30 ou +40 pour la cotte en acier serais juste trop bien juste pour les avantage... parfois ont manques de mana...

pour 30 ou 40 mana si elle coute pareil que la cotte de fer en mana c'est pas trés équitable il faudrait monter sont prix je ne sais le prix exacte.

Je soutiens l'idée...

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Energie spirituelle donnée par les cottes de mana

Message par Orodreth »

Avis pris en compte.

Valeur mana modifiée pour la prochaine MàJ.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Répondre