Changer de religions

BagnarNain
Messages : 119
Inscription : 09 mai 2018, 18:12

Changer de religions

Message par BagnarNain »

Bonjour,


La religion repose sur une conviction personnelle (la croyance) qui peut évoluer avec le temps et les actions d'un personnage.

Serait-il possible de changer de religion à tout moment, en faisant la quête adéquate ?
(Plus particulièrement quand la religion est en train de pourrir allègrement les statistiques du métier qu'elle est supposée améliorer)
Dernière modification par Crowley le 17 août 2018, 23:47, modifié 1 fois.
Raison : Listing mis à jour :)
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition

Goerill
Messages : 75
Inscription : 26 avr. 2018, 07:23

Re: Changer de religions

Message par Goerill »

Jamais remarqué que la religion pourrissait mes stats d'alchimie, au contraire. Peut-être devrais-tu poster un rapport de bug, ou une demande d'examen ?

En ce qui concerne le changement de religion hors &zero, je suis plutôt pour, avec une restriction en nombre de changements possible/an, histoire d'éviter les changements trop fréquents.
Nain, et Gardien d'la Tradition, même. Pi Alchimist' qu'aime Hamal avec un peu d'Instabl'dedans.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Changer de religions

Message par vinss »

C'est sur que la religion augmente les probabilités de réussite dans le métier concerné (vérifié dans le code).

Pour ce qui est de pouvoir changer ça me paraît cohérent d'un point de vue RP donc je suis pour :)

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Changer de religions

Message par Flovixy »

Bonjour,

Je trouve cela plutôt logique également.
Nous devrions pouvoir changer de religion sans avoir à utiliser une commande de "reset" du personnage.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Changer de religions

Message par Crowley »

Fait pour la prochaine MAJ. J'archive.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre