Provoqué le PK

Elisarath

Provoqué le PK

Message par Elisarath »

Bonjour,

Comme personne n'a d'idées, je vais en proposé une.

Faire un système de point en zone de duel, je m'explique:

Un joueur entre en zone de duel, il gagne 1 point toutes des 1 minutes
Un joueur tue un autre joueur, il gagne 50 points. (Le nombre de points est un exemple: Si nous mettons un nombre de point donné à la minute ou autre, celui-ci doit resté très faible pour que les joueurs ait plus tendance à attaqué d'autres joueurs.

Les points pourrait servir à gagné des récompenses spéciale hors de la zone PK.
Un PNJ serait juste à l'entrée de la zone Illumen à coté du cimetière et nous pourrions échangé nos PK points contre des objets, objets unique, des avantages, des capes, des buff de statistique pendant 30 minutes ou plus, des titres ou des grades. (exemple: De novice à Vétéran ect...)

Il pourrait aussi y avoir des PNJ à tué qui nous donnerait un gain bonus de ces points pendant 10 minutes.

Le but serait de rendre certaines zone beaucoup plus fréquenté et de provoqué le PK sans forcément vous forcé à y aller.
Dernière modification par Elisarath le 30 nov. 2017, 03:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Knudarr
Messages : 205
Inscription : 10 févr. 2013, 10:34

Re: Provoqué le PK

Message par Knudarr »

Pour le coup, j'aime bien le principe, mais est-ce bien réalisable?
Sighor Hundríðr (Mâtin des Cendres)

Héros Borgne, mais avec ses deux yeux.

CPAGE - Comité Pour une Armure Galdure Esthétique

Elisarath

Re: Provoqué le PK

Message par Elisarath »

Alors là aucune idée mais je ne vois pas d'inconvénient pour ceux qui ne veulent pas y aller.
D'autres avis s'il vous plait?

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Provoqué le PK

Message par Bouh »

Rigolo.

Un soucis, tu peux être apm et gagner des points en ne faisant rien.

Pour les récompenses, ce serait plutôt de la part d'un pnj méchant ? Parce que récompenser ceux qui font des trucs louches en zone de non droit, c'est étrange :p

Est-ce qu'il y a des points à récupérer du système d'arène à bourg thylion ?
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Elisarath

Re: Provoqué le PK

Message par Elisarath »

Pourquoi forcément méchant? Qui te dis que c'est méchant ou gentil? Je comprend pas ce qui permet a un joueurs de dire que le PK est méchant, encore un problème de mentalité ça et c'est l'une des raisons pour la quelle le PK est mort aujourd'hui.
Quand tu entres en "
zone de non-droit" tu n'as pas le droit d'y aller mais tu y vas quand même, tu es aussi méchant que la personne qui tue.
Je pense aussi qu'il faudrait commencé par changé cette façon de pensé, enfin ce n'est que mon avis.
Sinon suffit de retiré les points sur la durée et puis voilà pour l'afk et le gain de points gratuit, d'autres idées pour équilibré cette critique?

strongelfe
Messages : 46
Inscription : 12 avr. 2008, 19:20

Re: Provoqué le PK

Message par strongelfe »

Qu'est ce qui fait dire que c'est méchant? C'est mal vu niveau RP, et en général c'est pas gentil de tuer des gens... Je suis joueur PK et je dis que c'est normal que ce soit considéré comme "méchant" ^^

De mon point de vue, ça ne règlera pas le problème du PK inexistant, je pense que le PK reviendra quand tous les autres problèmes seront réglés, quand l'économie reviendra et je pense que c'est sur ça qu'on devrait se pencher.
J'en tiens pour preuve qu'à un moment tout le monde disait (et moi le premier) que les joueurs PK étaient partis à cause de la mort qui ne faisait rien perdre, on a récupéré la mort presque normale et pourtant toujours personne ^^.

Elisarath

Re: Provoqué le PK

Message par Elisarath »

Je me permets de remonter le poste.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Provoqué le PK

Message par Crowley »

Trop complexe à mettre en place.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre