Potion de soin à distance

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Potion de soin à distance

Message par Nehiak »

Vu qu'Elsepth à lancé un sujet sur l’équilibrage des GP mage/non mage , et que je m'étais déjà penché un peu sur le sujet, je voudrais rajouter une idée , mais je le fais dans un atre post histoire de ne pas encombrer le siens qui regroupe déjà beaucoup d'idées.

Donc voilà, j'aurais trouvé intéressant d'avoir un équivalent aux soins à distance version potion ... on pourrait imaginer une fiole que l'on jette sur un blessé ou une fléchette ou je ne sais quoi, peut importe le système ... mais avoir un moyen de jouer les heal en étant non mage ... d'autant plus que si les mages ont le désavantage de pouvoir rater leurs sorts ...avec un item de soin à distance non magique, on pourrait très bien rater notre cible en la lançant... histoire d'équilibrer les deux. Voir même si je pousse le vice ... une potion ne coûtant pas de mana, on pourrait lui trouver un désavantage ... genre un raté critique de lancé ... la fiole qui tombe sur le mob plutôt que sur l'aventurier...
Gardien de la Tradition, Forgeron

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Potion de soin à distance

Message par Crowley »

Mis en place MaJ 1.22 Renouveau et Traditions.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre