Aujourd'hui, le système ne permet pas de changer de religion comme c'était le cas auparavant. Il fallait alors prendre le désavantage Athée et faire un &zero pour annuler le désavantage et bifurquer ailleurs.
Mis à part la religion, je ne crois pas qu'il existe sur le jeu de "choix définitif", donc j'imagine que ce n'est pas l'idée de la maison que de bloquer la religion à terme.
La proposition est simple, proposer un système d'annulation de la religion, moyennant un coût certain. Un peu de la même manière que le &zero.
Soit :
- une somme unique (et forte) à payer à chaque fois que l'on compte changer de religion.
- une somme qui augmente à chaque changement.
- une somme qui varierait selon le niveau de compétence visé
- des objets rares et compliqués à trouver (bracelet d'empoisonnement, glyphe enrichie, fourrures de torcos, pierres d'enrichissement, essences enrichies...) plutôt qu'une somme en lumens
Changer de religion
Changer de religion
"Il y en a à qui il faudrait conseiller la folie."
#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
[Kaora @ 1]: Je propose de créer la gilde Serwin
[Kaora @ 1]: Ou la religion du Serwinisme
#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
[Kaora @ 1]: Je propose de créer la gilde Serwin
[Kaora @ 1]: Ou la religion du Serwinisme