Modifications des invocations de Boss

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Modifications des invocations de Boss

Message par Flovixy »

Bonjour,

Et oui, ce système de Boss ne sera peut-être jamais équilibré, mais suite à un échange avec plusieurs aventuriers, je propose quelques modifications au niveau des différents monstres invoqués par les Boss pour que les batailles soient plus entrainantes, moins monotones et demandent davantage à chacun de jouer un rôle.
De plus, avec les modifications proposées pour les nouvelles armures, armes, cela sera l'occasion d'en profiter!

Modification proposée :

Roi de Taharaji :
  • Invocations courantes : Orque armé, Cyclope, Démon lapin
  • Nouvelles invocations: Cyclope, Démon Lapin, Lycaon
Boucher :
  • Invocations courantes : Cyclope, Démon Lapin, Lycaon
  • Nouvelles invocations: Lycaon, Chimérien du Désert, Chimérien des Cimes
Tigre de Nagraw :
  • Invocations courantes : Démon lapin, Lycaon, chimérien du Désert
  • Nouvelles invocations: Chimérien du désert, Chimérien des Cimes, Horreur Nécrotique
Ours Sanguinaire:
  • Invocations courantes : Lycaons, Chimérien des Cimes, Yéti
  • Nouvelles invocations: Chimérien des Frimas, Horreur Nécrotique, Yéti
Dernière modification par Flovixy le 26 nov. 2023, 13:44, modifié 1 fois.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
KhaoS
Messages : 16
Inscription : 26 oct. 2023, 17:10

Re: Modifications des invocations de Boss

Message par KhaoS »

Bonjour,

-Boucher: pas de chimériens du désert en courant Sindy :D

Je me permet d'intervenir sur ce post dont j'ai toutes les connaissances à ma disposition pour intervenir.

En effet, c'est modifications permettrons de rendre les boss un poil plus compliqué sans pour autant le rendre intouchable.
Cela permettras de voir différent set/équipement utiliser pour en venir à bout et peut être même à partir du Tigre de Nagraw, bien s'organisé pour évité les morts inutile pour les plus faibles.

Il n'existeras plus de "go boss ils nous restent 4 minutes, ça le fait!"
Les personnes ayant pas de réelle placement de combattant ce verront contraint de vraiment bien refléchirs à comment bien s'équiper et surtout survivre aux divers vagues de monstres.

On vous signale que les dernier monstres de chaque liste, apparaitrons beaucoup moins que les autres.
:arrow: A vous de maintenant réfléchirs à comment optimisé aussi votre inventaire pour pouvoir réaliser le boss le plus serain possible!

En vous remerciant, à vous.
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Avatar de l’utilisateur
AzLoK
Messages : 28
Inscription : 19 avr. 2020, 21:23
Localisation : KONOHA (au sommet du K2)

Re: Modifications des invocations de Boss

Message par AzLoK »

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de Sindy, changer les monstres invoqués par les Boss serait top pour rendre les combats plus intéressants. Les nouvelles invocations proposées ajouteraient du piment et forceraient les joueurs à s'adapter, ça promet des affrontements bien plus captivants et des marques bien plus méritées !
AzLok Uzumaki,
Hache de guerre mystique.
Membre de Ordre Obscur.
Combattant, et magicien nain.
LA BAGARRE.

Avatar de l’utilisateur
KhaoS
Messages : 16
Inscription : 26 oct. 2023, 17:10

Re: Modifications des invocations de Boss

Message par KhaoS »

Je relance aussi ce post.

Cela apporteras une vrai stratégies pour faire tombé c'est boss en cas d'apparition d'horreur nécrotique pour le tigre, et pour l'ours le combo des trois créatures est une pluie de critique. Il faudras réflechirs à comment géré tout ce petit monde sans subir de perte!
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 272
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Modifications des invocations de Boss

Message par Minoth »

Plutôt d'accord aussi, bien que n'ayant jamais fait ces boss là... Les monstres semblaient un peu faible vu la range d'a/d requise à chaque fois :)

Répondre