Mage en équipée

Avatar de l’utilisateur
Aschubel
Messages : 72
Inscription : 29 déc. 2018, 21:02

Mage en équipée

Message par Aschubel »

Petite suggestion à faire en termes d'idée pour améliorer l'expérience des Mages notamment lors des équipée.

Lors de ma dernière équipée j'ai incarné le rôle de mage dit "Soigneur Soutiens"
Hors un petit soucis est survenue lors des soins sur mes coéquipier, en effet il été difficile pour moi de déterminer à quel moment soigner mes coéquipier du au manque d'informations précise de leur état de vie.
L'idée serai soit de rendre les pv des coéquipier visible dans les maps équipée, ou bien de rendre les pv visible des partenaires de gildes (car bien souvent on fait ça entre membres de gilde pour notre part)

Exemple : Partout mes coéquipier voit " Aschubel - Indemne " et dans les maps équipée " Aschubel - 100/100 "

Pour rendre l'expérience Mage beaucoup plus intéressante, il est pour moi ultra nécessaire d'avoir ce genre d'infos sur mes coéquipier.

Sujet ouvert à vos avis.

Aschubel

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mage en équipée

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Mage en équipée

Message par vinss »

Il y a des potions de clairvoyance pour ça non? L'effet dure 5 minutes en plus, c'est pas mal!

Répondre