Armures de peuple

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Armures de peuple

Message par Llariarith »

Je pensais qu'il serait bien que les armures de peuple n'aient pas toutes le même avantage (pv actuellement) mais un avantage lié au peuple

* bonus de force/pv/regen pv pour les Galdurs
* bonus de magie/pm/ regen pm pour les Kultars/ Hauts Elfes/ Homme bleus
* bonus charme/pm/ regen pm pour les Sinans/ Elfes Noirs
* bonus de regen pv/ pv pour les Eldorians
* bonus résistance magique/pv/force/regen pv pour les Nains

(ou autre chose ce sont des idées/propositions et c'est au choix pas tout, évidemment.)
Dernière modification par Llariarith le 27 mai 2018, 11:55, modifié 2 fois.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Cernunnos
Messages : 193
Inscription : 30 janv. 2011, 17:09
Contact :

Re: Armures de peuple

Message par Cernunnos »

Je suis pour que chaque armures de peuple aient des spécificités en fonction du peule . (j'avoue ne pas comprendre tout dans regen/mp et toutes les abréviations)
Cernunnos L'Hérétique

Membre Permanent de l"UFDA"

La cabane de l'UFDA

Avatar de l’utilisateur
Raz
Messages : 24
Inscription : 03 mai 2010, 14:22

Re: Armures de peuple

Message par Raz »

Attention à ne pas crée un déséquilibre entre les bonus. Cela pourrai provoquer un avantages plus que chez d'autres pour les combat et également une affluence de demande de changement peuple.

Non ?

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

Re: Armures de peuple

Message par Princes »

Je propose que els armures de peuples ont pour avantage de renvoyée les coups cape noirte donc est bonus ad + les 5 pv ou même augmenter à 10

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

Re: Armures de peuple

Message par Princes »

Alors j'ai une idée géniale c'est de mettre de sdégats de zone avec le full armure de peuple se serait utile en invas exemples quand 4 cyclopes te saute dessus bah l'armure feras des dégats au 4 cyclope en même temps


je pense que c'est faisable mais attention d'équilibré les dégats de zone...

merci!

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Armures de peuple

Message par Bouh »

Les modifications après coup sont embêtantes car elles risquent de frustrer certains. Ou alors on parle d'ajouter un bonus en plus de ceux existants ?

Ceci dit, on peut aussi ajouter une recette pour transformer l'armure peuple en armure peuple améliorée qui ajoute un bonus selon peuple.
Ce n'est pas compliqué, mais ca multiplie grandement le nb d'items.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

Re: Armures de peuple

Message par Princes »

Bouh trés bonne idée elle ne doit pas êtres abusé est surtoute gratuite

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Armures de peuple

Message par Llariarith »

Si on part sur un natif qui enchanterait l'armure de peuple et pourrait donc donner un bonus lié au peuple ? Peut être en reprenant les attributs favorisés autrefois ? Ca conviendrait à tout le monde ?
(En les rendant perdables si ce n'est pas déjà fait)
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Armures de peuple

Message par vinss »

Ça risque de créer des inégalités... Une armure de peuple qui donne+4 agilité est bien plus intéressant qu'une armure qui donne +4 intelligence ou même volonté...

Je vais essayer de trouver quelque chose...

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Armures de peuple

Message par Llariarith »

On peut soit compenser en mettant 2 bonus "moins bien" soit renoncer à l'idée de faire des trucs différents selon les peuples et proposer la même gamme à tout le monde (mais je trouve ça dommage) :?
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Répondre