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 Sujet du message: Ajout d'un arc...
MessagePublié: 05 Mai 2018, 14:21 
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Inscrit(e) le : 26 Juin 2017, 19:12
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je propsoe d'ajouté un arc est ça compétence qui va avec,ceci pourais être utile en chasse ou invasions ou pk il faut fixer un prix est faire attention que pas tout le monde l'utilise en inva merci.


Arc 50k lumens
Fleches,35 lumens la flèches à vous de réflechir à un prix.


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 Sujet du message: Re: Ajout d'un arc...
MessagePublié: 06 Mai 2018, 21:22 
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Inscrit(e) le : 21 Août 2011, 21:12
Message(s) : 272
EDIT :
ok, j'en dis plus. il y avait une règle, présente sur un ancien billet où il y a marqué :
Citer:
Ce qui ne sert à rien :


:arrow: Multiplier les topics avec une même idée (*)
:arrow: Parler d'arcs, armes de jets et globalement armes et armures
:arrow: Objets ressemblants à d'autres existant
:arrow: Parler des divers dépôts, PNJ actuels, prix d'achat ou vente
:arrow: Création de monstres
:arrow: Ajouter des choses US



je pense que la réponse sera non

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Toupac
Elfe Noir barde


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since 2018


Dernière édition par toupac le 14 Mai 2018, 20:18, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Ajout d'un arc...
MessagePublié: 07 Mai 2018, 22:08 
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Inscrit(e) le : 20 Déc 2012, 00:02
Message(s) : 170
les dragons aussi nous avions pas le droit dans parler, pourtant 2 ce promène dans irilion aujourd hui lol lol

donc je pense que la question a toute sa place ici, au contraire, par rapport au thème du jeu en lui même, il est presque inconcevable que l'archerie n'existe pas, et clairement ca ferait pas de mal de rajouter une nouvelle catégorie a exploiter ( cela reste évidement que mon point de vu, mais l'archerie c'est une évidence, pour la pratiquer sur la us, c'est juste génial )

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"Le jour d'une bataille tous ceux qui doivent y prendre part ont le même âge, car ils sont tous aussi près du jour de leur mort."


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 Sujet du message: Re: Ajout d'un arc...
MessagePublié: 08 Mai 2018, 01:02 
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Inscrit(e) le : 07 Juin 2006, 13:41
Message(s) : 1799
Localisation : Oro goes where he pleases !
J'ai soulevé ce sujet entre membres développeurs, moi-même je trouve cette liste de règles obsolète.

C'est en cours. ;)

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Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.


Dernière édition par Orodreth le 13 Mai 2018, 12:08, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Ajout d'un arc...
MessagePublié: 13 Mai 2018, 09:26 
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Inscrit(e) le : 26 Juin 2017, 19:12
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Yes...merci de vos réponses je suis d'accord avec t'as olseig l'archerie c'est mortel


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 Sujet du message: l'archerie
MessagePublié: 23 Juil 2018, 13:16 
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Inscrit(e) le : 20 Déc 2012, 00:02
Message(s) : 170
Bonjour a tous

après quelques conversations en jeu, il semblerait que l'archerie manque au jeu, les elfes semblent tellement démunis sans leurs arcs ( blague a part ) je vais tourner ce texte en questions simples pour des réponses simples

- l'archerie pour ou contre ?

- les elfes êtes vous pour ou contre pour jouer un grand rp sur ce sujet ?,Puisque l'archerie vous concerne avant tout autre peuple

- les devs, êtes vous capables et motivé pour développer techniquement ce projet ?

- nati and co, êtes vous ouvert à ce projet ?

pour ce projet je vois bien une organisation agrandie de nombreux joueurs en jeu, une participation de tous pour mener un grand projet. Cela apporterait aussi une nouvelle façon de jouer dans landes, un plus pour le jeu et une richesse qui me semble importante

en vous remerciant

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 Sujet du message: Re: l'archerie
MessagePublié: 24 Juil 2018, 15:23 
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Inscrit(e) le : 07 Juin 2006, 13:41
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Localisation : Oro goes where he pleases !
Personnellement, je suis pour.

L'attribut secondaire "Perception" pourra enfin avoir une réelle utilité. Augmenter la chance de toucher. Comme la dextérité au corps-à-corps.

Si c'est nous qui s'en chargent pour implémenter l'archerie, ça va nous prendre des années, mais il y a une solution, on pourrait reprendre les lignes chez l'US, comme on l'a déjà fait avec le skin de Nasparliu (Sasquatch), s'ils le permettent...

Les skins, c'est plus facile, car c'est juste l'image à relier, mais là, c'est un plus gros truc, squelette d'archer (mouvement, tir, effet visuel) et des calculs dans le serveur pour savoir si c'est touché ou non, et les dégâts, etc etc...

Mais je suis pour, en tant que joueur.

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 Sujet du message: Re: l'archerie
MessagePublié: 24 Juil 2018, 16:41 
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Inscrit(e) le : 29 Avr 2010, 17:51
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Citer:
squelette d'archer (mouvement, tir, effet visuel)


tout cela existait chez nous pour le mob "chasseresse"


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 Sujet du message: Re: l'archerie
MessagePublié: 24 Juil 2018, 20:34 
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Inscrit(e) le : 07 Juin 2006, 13:41
Message(s) : 1799
Localisation : Oro goes where he pleases !
Ah autant pour moi... j'avais pas fait attention.

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Orodreth Táralóm,
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 Sujet du message: Re: l'archerie
MessagePublié: 24 Juil 2018, 21:34 
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Inscrit(e) le : 20 Déc 2012, 00:02
Message(s) : 170
rhiordan a écrit:
Citer:
squelette d'archer (mouvement, tir, effet visuel)


tout cela existait chez nous pour le mob "chasseresse"



il serait possible d'avoir un screen de ce squelette archer ? merci

après, peux être que certains joueurs avec de grosse connaissance en informatique pourrait apporter leurs aide ? ( pour la programmation ect )

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 Sujet du message: Re: l'archerie
MessagePublié: 24 Juil 2018, 21:39 
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Inscrit(e) le : 29 Avr 2010, 17:51
Message(s) : 1283
par expérience un screen n'apporterait rien il faut le .csf sous blender 2.49b qui est sur le SVN je crois , sans cela à ma connaissance rien à faire


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 Sujet du message: Re: l'archerie
MessagePublié: 28 Juil 2018, 08:34 
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Inscrit(e) le : 26 Juin 2017, 19:12
Message(s) : 77
Je suis pour l'archerie seras un trés bon momment de détente quand ont sort d'une session volca qui c'est mal passer ou autres...
elle pourrait aprés permettre le team play pour les boss hulgriff actunn est co exemple tanl+combattant+mage+archers...
l'archerie pour ma part je trouve ça tut juste cool est comme la dis olseig surtout pour les elfes (peut être donc leur ajouter un avantage pour l'archerie )


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