Modération à la Darkmon

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Maiar
Messages : 146
Inscription : 22 févr. 2014, 23:43

Modération à la Darkmon

Message par Maiar »

Gagner de l'expérience c'est sympa ... Mais au bout d'un moment faut pouvoir exprimer ses différences parce que c'est lassant à force de jouer sans discuter.

Et donc j'agace par mes différences ... Je me fais modérer ... C'est ce qui s’appelle du racisme !!

J'ai peut être pas tout compris. Je vous joins le contenu des log d'explication.

......


Je m'excuse pour l'orthographe. Et merci à vous d'avoir lu et peut être m'expliquer le problème.

Avatar de l’utilisateur
Narksafr
Messages : 484
Inscription : 24 avr. 2007, 18:50
Contact :

Re: Modération à la Darkmon

Message par Narksafr »

....
Nark'Sa Haute Elfe Alchimiste, vieux Mercenaires.

Ancien : Chef des Mercenaires, Second des Mercenaires, Officier connétable des Mercenaires, assistant échevin Hautes Elfes, échevin Hautes Elfes, Econome Hautes Elfes..


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
Et la page Facebook des Landes Eternelles !

Avatar de l’utilisateur
trinita
Messages : 2722
Inscription : 15 avr. 2006, 10:23
Localisation : Charente - France
Contact :

Re: Modération à la Darkmon

Message par trinita »

Si tu as un soucis avec un membre de l'équipe tu t'adresses directement à l'équipe d'administration !
Trinita,

Administrateur,
Contact: trinita@landes-eternelles.com

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !


" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Modération à la Darkmon

Message par Ackak »

Sujet clos. Maiar, tu as lu les règles, je n'ai pas besoin de te les réexpliquer.

De plus, les mots ont un sens et à les utiliser n'importe comment, tu perds toute crédibilité.

Ne relance pas ce sujet.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Répondre