Quête

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Barker
Messages : 6
Inscription : 22 avr. 2014, 22:03

Quête

Message par Barker »

Bonjour,

J'aurais aimer savoir quelles quêtes sont accessible pour un niveau 16? merci

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Quête

Message par Hasdrubal »

Toutes ou presque :D

Aucune quête ne demande un niveau minimal pour être débutée. Seules les quêtes liées aux religions peuvent demander un niveau dans une compétence pour être achevées. Certaines quêtes demandent d'aller dans des régions dangereuses ou de rassembler des ressources que tu ne sauras pas fabriquer... c'est là que les autres joueurs sont utiles ;)

Barker
Messages : 6
Inscription : 22 avr. 2014, 22:03

Re: Quête

Message par Barker »

Et pourrais tu m'indiquer des quêtes réalisable à mon niveau?

Avatar de l’utilisateur
Maiar
Messages : 146
Inscription : 22 févr. 2014, 23:43

Re: Quête

Message par Maiar »

Salut,

Entre parenthèse ... J'ai été très déçu par les quêtes du jeu.

Même avec l'aide des joueurs je n'ai pas compris, pour la plus part d'entre elles, la logique du cheminement des indices pour les terminer.

Mais bon ... le jeu à bien d'autres qualités.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Quête

Message par Hasdrubal »

Toutes les quêtes sont réalisables dès ton niveau.
Ce qui peut surprendre, c'est qu'elles ne sont pas là pour accompagner ta montée en niveau, contrairement à la plupart des MMORPG. Elles demandent souvent d'explorer pour trouver le bon PNJ ou le bon endroit, à partir des indices laissés par les PNJ. Donc pas de lien avec ton niveau, si tu n'as pas peur de visiter des régions dangereuses en esquivant les monstres. Cela plait à certains joueurs et pas à d'autres ;)

Il y a une vingtaine de quêtes dans le jeu, en comptant les 6 quêtes des religions (tu ne peux adhérer qu'à une religion maximum). Les récompenses ne sont pas en XP, il n'y a pas d'ordre conseillé pour les faire. Par exemple si tu rends service à un artisan, il y a de bonnes chances qu'il t'accorde en remerciement un rabais permanent sur une ressource.

A côté des quêtes fléchées comme telles il y a d'autres défis qui s'y apparentent un peu, pour ceux qui aiment l'exploration.
Quelques exemples :
- découvrir par soi-même la façon d'accéder à l'archipel d'Irilion (en fait, il y a 2 façons d'y aller !)
- trouver l'emplacement de l'unique gisement de thyl du jeu (indice : c'est labyrinthique :lol: )
- réussir à entrer dans un repaire de contrebande, ou dans un fortin militaire pour les personnages "loyaux"
- il y a au moins une quinzaine de zones secrètes "sanctuaires" dans le jeu. Des énigmes dispersées sur les cartes indiquent comment y parvenir. Plus d'informations dans l'aide du jeu (Incunables partie Guide de l'explorateur).

Barker
Messages : 6
Inscription : 22 avr. 2014, 22:03

Re: Quête

Message par Barker »

Maiar a écrit :Salut,

Entre parenthèse ... J'ai été très déçu par les quêtes du jeu.

Même avec l'aide des joueurs je n'ai pas compris, pour la plus part d'entre elles, la logique du cheminement des indices pour les terminer.

Mais bon ... le jeu à bien d'autres qualités.

Oui pour certaine mais on m'a dit qu'elles étaient à refaire, j'ai bien aimer les quêtes du tuto donc je voulais savoir si d'autres accessibles à mon niveau étaient existante, merci par avence.

Répondre