Calendrier

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 781
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Calendrier

Message par darkmon »

Bonjour,

Je cherche désespérément sur le forum un calendrier LE .

Rien d’exceptionnel juste "un calendrier " indiquant le premier mois du fingelien, l'ordre des mois et le nombre de jours de chaque mois et du fingelien.

Quelque chose de fixe qui ne se perde pas dans la multitude des posts, peut être à coté de la liste des peuples ou quelques part par la.

Si il n'existe pas , pourquoi n'apparaitrait-il pas en cliquant sur la date affichée quand on ouvre la liste des joueurs en ligne.

Juste un petit calendrier s'il vous plait, tout simple ... et si par bonheur en cliquant sur le jour on avait la correspondance IRL... mais bon , à l'impossible nul n'est tenu.

Merci d'avance.
Darkmon d'Ulvarenk Mane

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Calendrier

Message par Hasdrubal »

Alors, au choix actuellement :

- la FAQ du jeu, tout en bas de la page

- Un post-it sur le forum Taverne, qui résume toutes les mesures de temps

- le calendrier dans la base de données de la Confrérie d'Illumen, avec un calculateur pour retrouver une date (sans garantie, j'ai l'impression qu'il y a un bug)

- une astuce pour retrouver la date d'un évènement à défaut de mieux : les forums RP ont la date RP à côté de la date IRL. Si tu retrouves un sujet parlant d'une animation, tu as sa date en cadeau.

Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 781
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Re: Calendrier

Message par darkmon »

Merci Hasdrubal,

Le post-it sur le forum Taverne répond à ce que je cherchais.

Dommage qu'il ne soit pas "fixe".

Encore Merci.
Darkmon d'Ulvarenk Mane

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Calendrier

Message par deskhart »

- une astuce pour retrouver la date d'un évènement à défaut de mieux : les forums RP ont la date RP à côté de la date IRL. Si tu retrouves un sujet parlant d'une animation, tu as sa date en cadeau.
A la condition expresse que le compte rendu soit rédigé dans la foulée de l'animation... mais c'est toujours mieux que rien
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Répondre