Proposition d'aide à l'équipe

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Kido
Messages : 946
Inscription : 13 juin 2008, 19:23

Proposition d'aide à l'équipe

Message par Kido »

Bon, pour le coup je vais être TRES CRITIQUE.
Ca ne m'arrive pas souvent, mais il y a vraiment un truc qui me GONFLE, VRAIMENT, et je ne crois pas être le seul :
LES SANCTUAIRES.

Où avez-vous imaginé que des trucs, a priori sympathiques, se trouvent par hasard ?
Ca me gonfle d'apprendre que des joueurs ayant beaucoup investi pour le développement d'une compétence particulière doivent compter sur le hasard pour trouver des lieux sympas, à même de récompenser leurs efforts.

Je dis non au hasard, je dis oui au mérite de l'effort, de la témérité.

Ca ne doit pas être facile, mais ça ne doit pas être liée au hasard.

Les "bonus" doivent-ils être liés au hasard ?
C'est une vraie question.

Franchement, vous qui êtes dans l'équipe, comment voyez-vous le développement de ces énigmes relatives aux sanctuaires ?
Comment les mettez-vous en place ?
Vous dites-vous juste que si par hasard le joueur clique sur cette case, il trouvera le saint graal, voire son saint graal ? Mais qu'il devra pour cela, comme pour beaucoup d'autres cas, demander votre aide, parce que franchement, la résolution du problème sera tordue, voire impossible, sans aide ?

Je ne trouve pas ça à la hauteur de vos ambitions.
Il n'y a pas de fil logique à la découverte d'un sanctuaire.
IL N'Y A PAS DE FIL LOGIQUE A LA DÉCOUVERTE D'UN SANCTUAIRE.

La critique est facile, il est vrai ... même si elle est facile.

Ne voulant pas rester sur ce constat négatif, que seul le hasard et la chance régissent la découverte de tout ou partie de ces énigmes, je vous propose ma contribution, pour qu'un peu de logique et de rationalité prennent le pas sur le hasard pur et simple.

La proposition est purement conceptuelle, la lecture de mes stats vous en convaincra.

A bon entendeur...
Maître forgeronne, Patrouilleuse, Haute-Elfe

Verrouillé