Coursier

Cette taverne de l'Île du Trépont, accueille les aventuriers depuis le début de la colonisation des Îlots Centraux. Venez-donc boire un verre, parler de tout et de rien, dans la bonne ou la mauvaise humeur !
Intendant
Messages : 9
Inscription : 09 mai 2008, 08:26

Coursier

Message par Intendant »

À l'attention des peuples des îlots centraux


Notez que le Coursier sera désormais l'unique natif réceptionnant et distribuant le courrier. Pour être sûr que le préposé aux correspondances accomplisse correctement sa tâche, pensez à préciser dans votre missive aussi bien votre identité que le nom de votre contact.


Vous trouverez ci-dessous deux modèles de lettre pour vous aider dans vos démarches. Naturellement, vous êtes libres de vous exprimer selon votre convenance.

  • Vous désirez entrer dans la salle privée de votre peuple, écrivez par exemple :

    "Honorable Intendant de Seridia

    Moi, aventurier Romir du peuple nain, demande l'autorisation d'accéder aux différentes salles privées de mon peuple (...)

    Respectueusement"
  • Vous souhaitez une entrevue avec une figure native, écrivez par exemple :

    "Honorable Représentante Cheven

    Moi, aventurière Lianna du peuple haut-elfe, désire m'entretenir avec vous au sujet de (...)

    Cordialement"

Hors role-play : un mode d'emploi plus détaillé du courrier (§ "Contact") est consultable ici par qui s'en donne la peine.

Verrouillé