Le bâtiment du combattant,un lieu où on affronterait tout

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Le bâtiment du combattant,un lieu où on affronterait tout

Message par Ignir »

(type de créature (la suite du titre) )

Salut les landeurs.

Je propose une idée venue de nul part.

Créer un endroit où on pourrait tuer des monstres.

Je m'explique un peu,ça serait un endroit qui comporterait différents étages.

Premier étage monstres de 0 à 10 ad
Deuxième étage monstres de 10 à 20 ad (uniquement les monstres qui existent,c'est à dire ceux présent dans les incunables). Pour les monstres qui auraient pile 100 ou 110 ad par exemple,ils se trouveraient des les 2 endroits (celui de 110 ad se trouverait dans l'endroit 100-100 et 110-120)

Bien sûr ,il ne peut y avoir qu'un seul monstre de chaque,exemple:étage 1: 1 lapin ,1 rat ,1 castor ,1 cerf ,bref vous m'aurez compris.

etc jusqu'à arriver au géant.
Pour moins de facilité,la magie offensive est interdite

(c'est un peu comme une équipée sauf qu'on est seul,et qu'on doit tuer "tout les créatures du jeu")



On reçoit 1000 lumens par étage réussit,on peut faire ce "défi" une fois par semaine. (irl).Si on meurt on ne perd rien(les boucliers de peuple sont interdits),on voit le pnj se trouvant au rez de chaussé il nous donne une récompense pour avoir réussi le défi. si on ne meurt pas,c'est à dire qu'on a tout réussi,il y aura un portail au dernier étage qui nous ramène au rez de chaussé (pour entrer il y aura un pnj pour nous faire entrer devant la porte du bâtiment,il nous dira oui si personne n'est déjà entré,ou non si quelqu'un est en train de combattre) Ce n'est évidement pas un lieu d'entrainement,tout comme les équipées.

Les monstres apparaissent dès que nous sommes entré,ou sortis.

Rp parlant,ce serait un lieu où un personnage aurait enfermé toute les créatures des landes.

Voilà,moi j'pense que c'est une idée assez géniale,ça permet de s'amuser un peu,ça motive à s'entraîner pour arriver au dernier étage :)
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Bagnar

Re: Le bâtiment du combattant,un lieu où on affronterait tou

Message par Bagnar »

Il y a un topic (Je n'arrive pas à remettre la main dessus) qui traite de ce sujet... Il avait servi un peu de base pour les équipées !

Dès que je le retrouve, je rajouterai le lien. Beaucoup de voies avaient étaient élaborée, dont ce que tu proposes, une difficulté croissante des monstres ainsi. J'ai plus le détail de l'argumentation associée par contre !

Si tu le retrouves avant moi, peux-tu le linker ici ?

merci !

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Re: Le bâtiment du combattant,un lieu où on affronterait tou

Message par Razamut »

Celui-ci peut-etre: Instances

Répondre