Nous sommes actuellement le 20 Sep 2018, 06:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Histoire du Temple du Releveur.
MessagePublié: 26 Déc 2017, 12:46 
Jour 27 ullitavar fingelien 389 05:24
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2010, 11:38
Message(s) : 2533
La sinane dépose un long parchemin près d'Ythélien :

Voici l'histoire du Temple du Releveur retrouvée grâces aux recherches d'Angdar, Jemylham et Neraclos.
Citer:

Le Releveur fut le premier sinan à fouler le sol des ilots après le Grand Cataclysme, du temps d'Illumen et d'Elouin, sans doute aussi le premier nécromant à le faire, son nom s'est perdu dans les limbes de l'histoire, mais importe-t-il vraiment ? Il trouva dans le cœur des Landes une nécromancie affaiblie par l'absence de pratiquants, affaiblie par la volonté des Landes qui considérait cet Art comme l'apanage d'une élite et Elles ont déjà prouvé qu'Elles souhaitaient nous mettre à égalité.

Le Releveur croyait que les Landes n'étaient qu'un reflet de la Volonté de Kormel, Sa voix en quelque sorte, il pensa donc que c'était pour rendre l'Epreuve plus difficile et ceux y participant plus méritants. Ainsi il souhaita rendre la Nécromancie plus forte et décida d'en parler directement au principal intéressé, au plus puissant des Démons : Kormel.

Imaginez-le , alors qu'Eldorion n'était qu'une pauvre petite colonie sise au milieu d'une région dangereuse comme nous ne l'avons jamais connue, il se rendit seul au centre de celle-ci, à l'emplacement actuel du Temple. C'était pleine lune et il savait que dès le moment où il se ferait remarquer, les monstres fondraient sur lui, pour l'abattre. Mais nulle peur ne l'étreignait. Nu, sans armes, le regard vers l'astre de la nuit, il se mit à crier, hurler, et appeler celui que jamais un Sinan n'avait osé si clairement appeler. Alors qu'il sentait que les peaux vertes et autres monstres s'approchaient de lui, faisant fi du danger, il s'adressait à l'Un des Plus Grand et clamait que, dans Sa Grandeur, Kormel devait l'écouter. Et l'inimaginable se produisit. Les détails sont obscurs, après tout, il était seul. Mais les créatures fondant sur lui se sont figées. Et Il lui répondit. Sa Voix se fit entendre et le Reveleur fut là pour la recevoir, ses ennemis fuyant terrorisés. Et le Puissant et Ancien Kormel lui expliqua que sa bravoure, son culot et sa vie jusque là, méritaient qu'il obtienne ce qu'il avait demandé, la Nécromancie serait renforcée, mais rendue accessible à tous via les essences de vie.

A l'endroit où Kormel lui apparut il construisit un petit temple souterrain, dans le lac où l'eau sacrée avait permis le contact des deux Mondes, destiné à rappeler à tous que l'Epreuve ne consiste pas à surpasser les autres mais à se surpasser soi-même et à braver sa peur pour ce que l'on croit être juste. Par ailleurs l'histoire de Celui qui avait osé Appeler Kormel se répandit sur le Continent et peu à peu les Sinans s'installèrent en Séridia et en Irilion. Ils participèrent à la colonisation, construisant Mynadar en lien avec les Kultars, participèrent à créer la Cité du Port avec Enethin puis Luxin. Leurs connaissances furent utiles à la construction du premier navire parvenant à atteindre Irilion pour la coloniser.

Quant au Releveur il est resté discret, ne cherchant pas tant la gloire que le dépassement de lui-même, l'on sait tout de même de lui qu'il participa à la bataille contre Altania et ses gargouilles avant qu'Illumen ne revienne et ne mette fin à ce combat. L'on sait aussi qu'il connut la MAtriarche Gaed'Estr, les archives des Elfes Noirs en font mention par endroit, sans que l'on connaisse la nature exacte de leur relation.


Dernière remontée par Llariarith le 26 Déc 2017, 12:46.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr