Becasse et ces premières aventures en arrivant sur l'ilots

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Princes
Messages : 87
Inscription : 26 juin 2017, 19:12

Becasse et ces premières aventures en arrivant sur l'ilots

Message par Princes »

Je commence à découvrir cette ilot merveilleux à mes débuts j'était une jeune eldorianne qui à voulu se lancer dans une aventure la première

chasse au lapins et oui tout le monde à commencer par la les lapins les rats les légumes est plein d'autre un jour je tuer des lapins à l'aide e mon baton je n'arrivais pas à les tuer...soudain une vieille femme bleu qui ce prénommat miss m'apprenat l'art du combats
est les différentes techniques du baton en voyant cela je me suis dits tiens tiens voilà une manière de devenir redoutable,de plus elle m'avait raconter sont parcours dans l'ilot à combattre des créature énorme comme les cyclope les chimeriens est plein d'autre...elle me dits tu vois le parcours que j'ai tu l'auras mais commence à tué des lapins enfin bref revennons à notre cours, dans ce cours elle m'apprenat des sort magiques qui me permetaits d'être trés trés puissant au point ou le premiers sort que j'ai utiliser tua un goblin puis beaucoup de lapins...Miss me dits trés bien mais je te conseille le médaillon qui te donneras avantage sur tes adversaire....on se revoits demain dits Miss... pendants toute la nuit je tue beaucoup de lapin est la je remarque que je peut aller tuer des faucons alors j'en tua tua tua jusqua épuisements pour rendre fiers ma chers maitresse Miss,je me repose,pour de nouveaux cours demain...le lendemain je la rejoignia au lieu de rendez-vous,en ne la voyant pas je demandes
au personnes alentours "bonjour avez vous vu Miss" un jeune homme bleu florentin me dits désoler mais elle à disparuts nous supposons que véreux la tuer...Moi Becasse m'écroulant au sols promis de me venger est de devnirs trés puissants pour un jours le tuer...(fin de la premières partie)

Répondre