Avantage corps perçant

Pour signaler une anomalie, un bogue ou une erreur du jeu, c'est par ici!
Répondre
Grougal
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2024, 20:48

Avantage corps perçant

Message par Grougal »

Je ne peux plus équiper mon complet peuple car même sans aucun équipement je possède l'avantage corps perçant, alors que je ne l'ai jamais pris à l'esprit.
C'est apparu tout seul, j'utilise souvent l'équipement complet et je n'ai jamais eu de problèmes, et j'ai rien fait de particulier pour provoquer ça.
(Normalement je ne suis pas fou et je l'ai pas pris sans faire exprès pendant la nuit)

Grougal
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2024, 20:48

Re: Avantage corps perçant

Message par Grougal »

Je précise que c'est pas juste un affichage, j'ai vraiment l'avantage, ça se sent.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Avantage corps perçant

Message par Orodreth »

Tapes &liste_avantages et regarde si tu as vraiment "Corps Perçant" sans avoir mis la cape violette ou le set peuple complet.
Et via l'esprit, va voir s'il te propose encore l'avantage (car si tu l'as déjà pris, il ne montre plus cette option justement).
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Grougal
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2024, 20:48

Re: Avantage corps perçant

Message par Grougal »

Justement quand je fais &liste_avantages je l'ai bien, et je n'ai ni cape ni set, l'esprit ne me le propose pas mais je suis absolument certain de ne pas l'avoir (j'ai calculé mes PP avec les avantages & désavantages que j'ai pris et je tombe juste sans corps perçant).
Puis pour faire mon boss 1h avant j'étais en set peuple sans soucis, la je ne peux même plus l'équiper.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Avantage corps perçant

Message par Orodreth »

Vraiment bizarre alors. :')
Va falloir qu'un admin passe vérifier et qu'un dev regarde derrière comment ça a pu arriver dans les codes.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10231
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Avantage corps perçant

Message par Crowley »

MP moi quand tu es en jeu je peux t'enlever l'avantage, un dev se chargera de comprendre le souci, ton équipement s'est-il dégradé ou déconsolidé ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Grougal
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2024, 20:48

Re: Avantage corps perçant

Message par Grougal »

Pas de déconso, j'ai juste fait un mix peuple + jambières en titane pour justement ne pas avoir l'avantage pendant un entrainement, ensuite j'ai planté parce que ma connexion est minable, et une heure ou deux après j'ai essayé de m'équiper et je pouvais plus mettre le set peuple.

Avatar de l’utilisateur
Kh_art
Messages : 313
Inscription : 05 janv. 2013, 10:15

Re: Avantage corps perçant

Message par Kh_art »

Pareil pour moi, je me suis retrouvé avec l'avantage Corps Perçant sans l'avoir demandé. Je me le suis fait enlever par un admin, mais ... bizarre.
Je met souvent la tenue de peuple complète et il n'est rien arrivé de particulier dans le jeu, apparemment.
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.

Grougal
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2024, 20:48

Re: Avantage corps perçant

Message par Grougal »

Alors, ça vient de me le refaire et du coup j'ai la procédure complète normalement.
Heaume peuple conso, Haubert peuple conso, Jambières peuple conso, Bottes titanes conso, médaillon polaire, cape rouge, bouclier nain conso.
Je déconso les jambières, je les enlève pour pas tout casser. Je vais au dépôt -> j'enlève les bottes tit, j'équipe mon pantalon peuple de rechange et au moment de mettre les bottes peuple, ben je peux pas : "Euh, tu ne peux pas porter cet équipement. Tu as déjà l'avantage que celui-ci donne."
Pour ma part je vais arrêter de faire du titane/peuple pour pas avoir le soucis à chaque fois, mais cette fois j'ai la procédure exacte.
Du coup je suis encore bloqué avec corps perçant

Je précise que j'étais en full peuple sur mon boss juste avant de faire le mix tit/peuple, et j'ai pas pris l'avantage à l'esprit entre mes deux entrainements.

Avatar de l’utilisateur
Kulguur
Messages : 9
Inscription : 16 févr. 2024, 13:33

Re: Avantage corps perçant

Message par Kulguur »

Bonjour, Il y as eu un redémarrage serveur ce matin vers 9H12, je ne sait si cela peut déclenché le problème actuelle.

De pars, j'ai une théorie.
Tu porte le complet titane de peuple ou classique, lors de la déconsolidation, il se pourrait que le serveur ne comprennent pas tout à fait, et octroie le bonus corps perçant.

Il faudrais voir si l'on peut vérifié l'information et si lors de la déconsolidation, le problème arrive.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10231
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Avantage corps perçant

Message par Crowley »

MP moi pour que je te retire le flag
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre