Poêlon 2017

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Poêlon 2017

Message par Vangella »

J'édite mon message (je ne savais pas quoi écrire avant)..

Voyant un peu la réaction des gens sur le jeu, en fait, le poêlon existe déjà en vente libre au Magasin Central (point vert sur les cartes).
De ce fait dis-je, vous pouvez voir la version 1 dans les Incunables > Glossaire > P > Poêlon.
Il m'a fallu environ 1 semaine quelques pour rendre l'icone a son meilleurs sans perdre de la qualité (poignée, bordure, relief anti adhésif).
De mon côté (version 2), je ne critique pas la version 1 (avis a son auteur) je me suis attaquée seulement sur l'amélioration graphique et + realiste.
Ceci dit, je suis toujours contente d'offrir des items aux habitants "(^.^)"

-> Apparance graphique dans l'inventaire :
Image

-> Apparance graphique dans le depot :
Image

-> Apparance graphique dans les incunables :
Image
Dernière modification par Vangella le 03 déc. 2016, 07:22, modifié 1 fois.
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Saul
Messages : 102
Inscription : 14 mars 2016, 10:52
Localisation : Aix en provence

Re: Poêlon 2017

Message par Saul »

Super boulot.
J'aime vraiment le design.

Juste une remarque, je ne mettrai pas le poêlon en vente dans les magasins centraux mais plutôt sur des créatures (comme le casque de mineur) ou sur une quête.

Le reste j'adhère :)

pilouille
Messages : 131
Inscription : 23 nov. 2011, 13:23

Re: Poêlon 2017

Message par pilouille »

Sympa le poêlon, c'est sur que j'aimerais en avoir un, et l'idée de saul de le trouver sur des bêtes est excellente :)

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: Poêlon 2017

Message par Vangella »

Je ne sais pas si la mutation vente libre -> monstres s'averait utile (pour le bien commun). Sachant que le poelon est deja en vente libre au Magasin Central, il fait deja sauver du temps a la cuisson de viande crue, si ce temps economisé se fait perdre en "cherchant" la nouvelle version sur les monstres, la question ne se pose pas. Le design de la version 2 est juste pour rendre le peolon aussi realiste que possible, et non pas comme une simple morceau de fonte moulé au prix de la vie des habitants "(¬ . ¬)".
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Poêlon - 2017

Message par Vangella »

Voici un petit guide utilisateur pour remplacer le poêlon actuel, par cette nouvelle version :

1. Enregistrez sur votre bureau le fichier Items18.png
2. Ouvrez le répertoire contenant le fichier qui sera à remplacer : C:\Program Files\Landes Eternelles\textures (windows)
3. Repérez le fichier Items18.dds et supprimez-le (vous pouvez aussi le conserver en archive si vous le remplacez à nouveau)
4. De votre bureau, repérez le fichier Items18.png et coupez-collez dans le repertoire : C:\Program Files\Landes Eternelles\textures
5. Redémarrez Landes
6. Lorsque vous serez à un dépôt, voyez le résultat à [Outils] et le poêlon sera maintenant remplacé.
7. Lorsque tout sera sous contrôle, vous pourrez fermer le répertoire C:\Program Files\Landes Eternelles\textures et la page navigateur.
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Arcadia
Messages : 159
Inscription : 14 août 2012, 18:15

Re: Poêlon 2017

Message par Arcadia »

Bravo Vangella !
Tu vois Arcadia, une Elfe Noire. Elle est représentante. Elle est trésorière. *sourit*

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Poêlon 2017

Message par Crowley »

Mis en place pour la prochaine MaJ.
Merci
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre