Nostalgie

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
GoldMaxx
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2006, 11:51

Nostalgie

Message par GoldMaxx »

Mon nom est Goldéus Maximilien de Kraw. Tout le monde m'appelle GoldMaxx, c'est mieux ainsi.

Je pourrais vous raconter ma vie, elle n'a pas été inintéressante durant tout ces fingeliens. Héhé, me voici le plus vieil aventurier encore en vie. Croyez-moi, j'en a vu choses, j'en ai vécu de belles aventures, des terribles aussi, mais ce sera pour une autre fois peut-être. Non je voulais juste vous dire que le Landes ont bien changé, je sais cela à déjà été dit et redit, mais les landes sont devenus... euh comment dire... bruyantes, c'est bien ça bruyantes. Que de discours haineux, que de blablas stériles... et puis toutes ces lois aussi. Aujourd’hui, ma plus grande crainte est qu'en pétant sur le territoire d'un peuple j'enfreigne une douzaine de lois... De mon temps pas besoin de loi, un bon duel en face à face, d'aventurier à aventurier et le problème était résolu. Les Landes ne sont plus peuplés d'aventuriers mais de fonctionnaires gratte papier *crache par terre*. Manquerait plus qu’une loi pour autoriser le mariage entre orque mâle… pouahhh.

J'étais là quand Irrilion a été découvert, on parcourait des territoires vierges pendant des journées entières sans croiser un aventurier, et quand on en rencontrait un on était bien content de lui parler et de partager son repas avec, quelque soit sa race. Enfin une autre époque tout ça... Mes amis disparus me manquent, et d'une certaine manière mes ennemis aussi *regarde avec un sourire féroce la lame de sa fidèle épée*. Si vous pouvez vaquer à vos occupations dans une relative sécurité, c'est grâce à tout ces aventuriers célèbres ou inconnus qui vous ont précédés et versés leur sang. Aujourd'hui je me sens vieux et dépassé, j'hésite à me retirer en mes terres... Mais n'oubliez pas, non n'oubliez jamais, méfiez vous de cette fausse sécurité, les Landes peuvent se réveiller et revenir plus fortes de jamais. Ne soyez pas divisé, restez-uni !!!!

*s'assoupi devant les feux des landes de l'amour*


(HRP mdr date d’inscription et nombre de message :wink: )

Répondre