Du sable sous ma botte ? Ah non. [Achevé]

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Eressea
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2013, 20:08

Du sable sous ma botte ? Ah non. [Achevé]

Message par Eressea »

*Eressea n'est pas un orphelin comme dans toutes les histoires.Aucune vengeance contre un meurtrier, personne n'a tué sa sœur et personne n'a écrasé son lapin préféré lorsqu'il n'avait que quelques Fingeliens. Voici l'histoire d'Eressea, mes quelques pensées écrites sur une dune de Galeinth' Aseyis, sous un soleil de plomb, entre deux ballades sur nos très chères landes éternelles.*

Eressea signifie en elfique "Homme solitaire", bien malgré moi puisque je ne recherche pas la solitude.Bien au contraire, le contact de l'autre me réjouit (dans la mesure du raisonnable bien entendu !). Il m'est agréable d'échanger pendant des heures avec des personnes venant de partout, partager les histoires, les humeurs...Vous qui lisez ce parchemin, aventuriers, si vous me croisez au détour d'un chemin, dans une taverne , ou comme je l'aime en pleine nature à gamberger , venez me parler, contez moi vos aventures, vos déboires autour d'un bon feu et avec l'alcool qui vous conviendra le mieux !

Mon histoire n'est pas passionnante ni déroutante alors je ferais court :

J'ai passé plusieurs années bien loin d'ici à rechercher ce qui me plairait d'accomplir.En quête d'aventures, j'ai pris ce mystérieux bateau au port dont la destination n'était pas bien claire.J'ai passé quelques semaines sur la mer et j'ai fini, au milieu d'aventuriers perdus, devant l'île de Trépont.Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas venu ici pour porter les armes.

Excitant n'est ce pas ? Pour vous qui lisez, non.Pour moi, nouvel aventurier, c'est avec plaisir que j'ai sauté dans cette barque qui m'a mené jusqu’à vous.
Comme vous le voyez mon histoire n'est pas incroyable.Mais vous Nains, Galdurs, Elfes, Kultars, Eldorians et même Sinans soyons fou , je veux apprendre à vous connaitre.

Un bleu m'a dit un jour : Le bonheur ne vaut que si il est partagé.


*Eressea sourit, fier de sa dernière citation,enfourne son parchemin dans son sac et s'allonge sur le sable chaud*
"Apprendre à exprimer la voix cachée des choses, voilà le chemin et le but de l’art."

Répondre