Dangereuses pensées d'un Kultar nécromant

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Gultar
Messages : 35
Inscription : 25 déc. 2008, 02:47

Dangereuses pensées d'un Kultar nécromant

Message par Gultar »

Adossé à L'Arbre de L'Eternité,le Kultar ,concentré, écrit sur un parchemin,des serpents invoqués tournent autour de lui,dans l'attente d'un ordre : attaquer,protéger ou mourir.Néanmoins Gultar continue à écrire conscensieusement sur son parchemin,animé d'une certaine colère.

Aujourd'hui nous sommes le...Aucune importance...

Je les hais,je les hais tous.J'étais parti,abattu,j'avais perdu la foi en ces terres.Moi qui les pensais si puissante et puis il y a quelques jours j'ai fait un rêve des plus étonnant...Pourrais-je le voir se réaliser ?Je l'éspère...

Je les entend ces aventuriers :

"Nous vaincrons les Féaux,nous nous battrons contre les Landes,nous protègerons les natifs !" ....

Abrutis.Tous de sombres abrutis.N'y a t-il pas sur ces terres des aventuriers au même dessein que moi ? Quant à la puissance conférée par ces terres...Suis-je seul à la ressentir si fort ?

Depuis mon retour,je ne cesse d'invoquer.Tout le monde appele cela "L'art de la nécromancie" ou "L'art sombre".Idiots.Il ne s'agit pas là d'un art mais d'une puissance,une source de puissance indescriptible.

Jette un oeil sur ses serpents ,le sourire aux lèvres.


Cette puissance je l'utiliserais contre eux ,très bientôt.Et les seuls aventuriers capable de la comprendre ,du profit à en tirer,je leur conserve,rescapé de ma colère et de mon désespoir,ma curiosité....

Il y a peu, ces crétins de Kultars m'on banni de ces marais...terres immondes,où ils se complaisent à patauger dans cette vase écoeurante....Ca n'a eu comme conséquence l'accroissement de cette colère et du dégout que je leur porte.Je retournerais là bas et m'en prendrait sauvagement aux plus faibles mais aussi aux natifs.N'il y a t-il pas meilleur plaisir que de s'y prendre aux plus faibles ?Exploiter cette faiblesse provoque chez ces aventuriers une colère grandissante et j'éspère utiliser cette colère...Que se passerait-il si cette émotion ,si puissante,était étendue à tous les aventuriers ?Si cette colère s'étendais sur ces contrées ,le résultat serait des plus intéressants,des plus grisants...des plus puissants....

Le Kultar regarde alors un serpent devant lui et d'une pensée le supprime.La lumière que dégagait l'arbre s'estompe soudainement puis reprend...lentement...

Si les aventuriers des landes n'étaient pas aveuglés par le désir de conserver ce qu'ils possèdent,ce qu'ils aiment et de battre continuelement les Féaux,une force qui les dépassent visiblement,ils verraient alors que parmi eux,se cachent des êtres capable de bien plus que le mal qui habite ces terres...

J'execre la présence de certains peuples ici ,

Je pense aux Nains,barbus pitoyable dont la principale activité est de faire preuve d'un patriotisme amusant pour protèger Nord-Thyl...Ils entassent des cailloux les uns sur les autres et appelent ca une cité....j'aimerais pouvoir violer leur taverniere "Oana".Si j'y arrive,je détruirai physiquement et mentalement leur symbole : celle qui représente une personne des plus importante dans leurs vies médiocre : le distributeur à bière de la cité...si je met la main sur cette garce en évitant leur misérables haches,je lui ferais regretter sa naissance...

Je pense également aux Kultars.Certes je suis moi-même Kultar et je n'en ai pas honte.Mais mon peuple,par ses personnages dit "important",ses représentants ridicule m'écoeure tout simplement et lorsque je retournerais là bas,je laisserai libre court à mon imagination pour laisser une trace de mon passage.

...

Répondre