Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 11:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Achevé] Un Elfe amnésique
MessagePublié: 25 Avr 2011, 18:32 
Jour 20 thyllion fingelien 380 04:54
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 20:12
Message(s) : 334
Localisation : Corren
A l'ombre d'un grand arbre, le soleil se couchant au loin, j'entrepris d'écrire mon histoire, et mon but qui sera probablement éternel.

Mon histoire, une quête de savoir sans fin

Je ne me souviens pas de grand chose de ma vie avant mon arrivée en Séridia, dans les îlots centraux. Par moment, des images et des visions apparaissent dans mon esprit et des choses de mon passé me reviennent alors en mémoire. Quant à mon nom, Ashen Shugar fut le seul nom qui me revint en tête, mais je ne suis même pas sur qu'il m'ait un jour appartenu.
Un jour, en mes débuts dans les Landes Eternelles, je rencontrai un très vieil Elfe aux cheveux blancs, vêtu d'une lourde cape brune qui se reposait sur un petit rocher, un bâton étrange sur les genoux et un sac de voyage à ses côtés. Cet homme était assurément un ermite. Il connaissait de nombreuses choses, plus qu'il ne laissait paraître au premier abord. Il m'apprit certaines choses sur les Terres que je venais d'aborder, et face à mon amnésie, il m'avait dit alors que lorsque que mon véritable nom me reviendrait, mes souvenirs et mes connaissances me reviendraient avec lui. J'aimerai revoir un jour ce vieil ermite elfe.

Depuis 20 fingeliens où j'erre sur ces Terres, mes souvenirs continuent à me revenir petit à petit, morceau par morceau. Et bien qu'ils se font rares ces derniers fingeliens, je peux retracer ici mon histoire, en ce fingelien 380.
Je vivais parmi des Elfes et des Elfes noirs, en parfaite harmonie. Je me souviens de ce temps où je jouais dans la forêt avec mes camarades. Bon combattant à l'épée et au bâton, j'excellais à l'arc.
Ma mère d'abord, puis un maître ensuite m'apprirent les langues, les sciences et la magie. Je n'ai que peu de souvenirs de mon père. J'ai de lui l'image d'un chef d'armée, au coté d'un Elfe couronné. Peut être n'est ce que l'image embellie qu'un fils à de son père. Mais plus mes souvenirs me reviennent et plus cette image se précise. C'est lui qui m'a apprit l'équitation et l'art de la chasse.

Un jour, notre cité fut attaquée, et la population dispersée ou massacrée. J'ai rejoins une autre ville elfique, après maintes années d'errance à combattre des orcs et des trolls aux côtés de soldats ou de groupes de mercenaires dispersés par la guerre.
Dans cette ville elfique perdue au fin fond d'une foret, et dont mon entrée avait été longuement discutée, j'appris la musique et le chant elfique, et je complétai mes connaissances de la magie et des soins. Je n'ai plus aucun souvenir de la raison pour laquelle les Elfes de cette ville cachée m'avait laissé entrer, la seule chose dont je me souviens est que mon entrée avait été débattue.
De nombreuses choses ont du se déroulées. Je ne me souviens que de nombreuses batailles et de mon envie d'en apprendre toujours plus de l'art elfique.

Puis après l'image de mon départ en quête de savoir, plus rien. Je me réveillai sur un port de Séridia. Ici fini mon histoire telle que je m'en souviens avant mon arrivée dans les îlots centraux.

Aujourd'hui soldat, je crois avoir au moins 900 fingeliens, alors que je ne pensais en avoir qu'une centaine, car la Guerre, qui ne constituait qu'en quelques escarmouches au début, a duré plusieurs centaines de fingeliens. Mais ceci reste des suppositions peu précises. Maintenant en Séridia, je défends mes camarades et mes terres, toujours en quête de savoir, et ceci éternellement semble t-il.

_________________
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr