Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 11:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lambeau d'âme [achevé]
MessagePublié: 13 Avr 2011, 13:40 
Jour 2 kamarien fingelien 380 00:18
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 20 Juin 2006, 00:16
Message(s) : 150
Localisation : Bordeaux, France
Deux initiales gravées dans mon esprit : G.F. celles de ma famille ? De ma guilde ? De ma caste ? A vrai dire, je ne sais plus, je n’en sais rien…
Une chose est sûre, mon prénom est Ifrit aussi étonnant que cela puisse paraitre il m’évoque la force qui m’a été transmise. Dès lors… ma quête débute : trouver un sens à ma vie, trouver un sens à un passé enfouit.
Construire… détruire et reconstruire telle est apparemment le schéma de cette vie. Je fus détruite une fois pour me reconstruire ici, dans ce monde. Pourquoi ? Jusqu’à quand vais-je survivre ? Ça aussi représente une énigme.
Ce que je suis maintenant ? Une femme de grande taille, les cheveux roux et longs, psychologiquement instable et comme mon passé… énigmatique.
Je ne puis me décrire plus avant… Mon arrivée sur les Îlots centraux s’est faite après un long voyage au cours duquel je perdis connaissance à maintes reprises, ma mémoire disparaissant au fil des jours et des nuits. Un jour, une gigantesque créature marine a fauché mon navire m’envoyant percuter fortement la surface de l’eau, je doute que la créature y ait trouvé une quelconque malice, peut-être une erreur de sa part ? Peut-être une curiosité brusque ? A partir de ce moment là, en plus de la souffrance entrainée par l’impact mon voyage fut entrecoupé de bribes de souvenirs malsains … le plus souvent de scènes de torture, lorsque je fus témoin et victime de souffrances physiques et mentales. Peut-être ai-je fuis ce monde ? Peut-être ai-je fait en sorte de l’oublier ? C’est possible…. Je suis arrivée à moitié morte, amputée de mon passé avec pour seul héritage la souffrance et la colère.
Prête pour un nouveau départ…


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr