Melgaran Magehélant [Achevée]

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Melgaran
Messages : 103
Inscription : 11 nov. 2008, 19:52
Localisation : Pierre blanche

Melgaran Magehélant [Achevée]

Message par Melgaran »

*Bonjour voici mon histoire

…: Prologue: une vie bénite ….

Mon père est Nazarian Magehélant, fils de Gorionc, créateur de Mouille-barbe. Mouille-barbe est une cité portuaire qui devint prestigieuse grace aux invention des Pêcheur. Elle changea de nom avec mon père et fut rebaptiser Nazari Arakiam en son honneur. Nazari Arakiam veut dire en Lagancin, Bravoure de l'empire.


Depuis ce temps La ville vécut protégé par de grandes murailles masquant presque le soleil. La cité vivait de pêche et de chasse. La ville possédant peu de terres cultivables, les récolte venaient de mon deuxième oncle, Agrim, qui étais cultivateur à environ quatre jours de cheval soit dix a pied. Mon premier oncle etait magistrat dans une capitale elfe et ne donnait pas signe de vie à sa famille.

Nazarian se maria a l'âge de vingt ans a Guenièvre Millenbois.

Ils eurent deux enfants : Melgaran puis Négendrus quatre années plus tard.

Jusque l'âge de mes douze ans, nos parents ne firent pas trop de différence mais après ils se tournèrent excessivement vers moi délaissant mon petit frère. Peu de temps après, celui ci fut envoyé dans la tour des mages, une sorte d'école qui pratique la magie de la lumière. Plongé dans ses livres Négendrus se referma sur lui même et je ne pus le voir que de temps à autre. Pour cela je devais me faufiler pour le voir, car mon père ne voulait pas que j'ai de contact avec lui.


A l'âge de mes seize ans je fus proclamé Grand Général de l'armée de Nazari Arakiam. Mon frère quand à lui avait fini son deuxième cycle dans la magie et pu enfin sortir de la tour.

À partir de ce moment la, on recommença à avoir des liens étroits. Mais je ne pus continuer à le voir, mon père renvoya Négendrus à ses études dans la tour, Mon père se défendit en disant " pour ta futur destiné tu ne doit pas avoir de lien de coeur avec ton frère".

Deux jour après ce conflit, Négendrus donna fin à sa vie en laissant pour seul preuve de son amour pour moi une lettre


Cher frère,

Père veut faire de moi un mage de lumière et que je devienne le nouveau magistrat, je ne désire point de cet avenir et encore moins de reprendre le poste de notre oncle qui travaille chez les Elfes. Continue dans ta voie et deviens le Chef, que père a toujour voulu que tu sois.

Je libère mon âme et mon corps de l’étreinte de ce père que ne veut de moi.
Adieux Melgaran sache tu auras été ma dernière pensé mon frère.

Négendrus.


J’étais affligé par cette nouvelle sordide, j'en voulais énormément a mon père d'avoir abandonné son fils, je ne lui parlai plus que le minimum.
Dernière modification par Melgaran le 11 mars 2011, 00:42, modifié 18 fois.
Image
Eldorian.
Guerrier, mage et alchimiste

Avatar de l’utilisateur
Melgaran
Messages : 103
Inscription : 11 nov. 2008, 19:52
Localisation : Pierre blanche

Chapitre 1

Message par Melgaran »

…: Chapitre 1 : Ma première vie : ….

Je suis Melgaran Magehélant Fils de Nazarian Magehélant et de Guenièvre, Mon père étais Le Chef du village grand guerrier sachant magner la lance aussi bien que l'épée.


Nous étions deux frère dans la famille Magehélant j'étais le plus vieux des deux Malheureusement pour mon frère.
Suivant la coutume veut que le plus vieux des frères devienne Général de guerre puis prenne la succession au trône, quant au plus jeune devint grand mage et étais promu a des études peut glorieuse et sans importance.


Alors l'on me vit apprendre l'art de la guerre et l'art de la magie comme la dite coutume le veut. Mais mon rang fit en sorte que je n'étais pas conseillant pour toutes ces études. Quelque année après mon père apprit que sont frère Agrim avait des ennuis dans c'est culture, Agrim étais le troisième frère et de par ce faites il avait encore moins d'importance que le deuxième.


Alors mon père m'envoya prêter main forte a sont frère qui étais attaquer par des elfes sombre, je pris un armé de Cent homme avec moi. Nous partîmes en conquête après trois jour a cheval nous arrivâmes à la culture Boidefort, la Fraicheur de la nuit commençait a ce faire ressentir sur notre peaux. Cette fraicheur agréable n'étais que éphémère, car les elfes nous attendais, il lança l'attaque en embuscade, les hommes et moi nous nous débâtirent pendant plusieurs heures, mais il était trop nombreux. Nous avons échoué, alors que le Chef des elfes sombre arriva à dos de cheval, j'en profitai pour m'éclipsé avec Natas mon chef de guerre et mon mentor.


Nous avons contourné les sombre pour prendre en otage le chef des sombre mais mon chef de guerre me demandai de rester en arrière pour intervenir si sa tournait mal. Le vieil homme sauta derrière la chef sombre et le fit tomber de sont cheval il pendit sont arme vers les autre et dit " Lâchez vos arme ou je le saigne comme un porc". Alors qu'ils exécutèrent son ordre un arche tira une flèche et le toucha en pleine poitrine. Natas s'écroula de tout sont long avec une simple larme sur qui coulais le long de sa joue.


Les sombre ricanais avec plaisir et s'éloigna du corps de Natas en boutant le feu aux cultures. Je sortis mo épée et assigna un coup fatal a un sombre qui traine derrière le groupe mais un autre type m'avais vus et se mit à foncer en m'as direction il sauta d'un bond prodigieux et me donnas un grand coup de massue sur le crane il me laissa là en croyant surement que j’étais mort…..


.... Je repris connaissance à l'aube. Natas était toujours conscients
Il me dit de ne pas m’en faire et qui tout allait allais bien ce passé, il déposa sa main sur la mienne et me dit te prendre sont médaillon.
Quelque minutes après sont cœur arrêta de battre.
Dernière modification par Melgaran le 09 mars 2011, 01:06, modifié 2 fois.
Image
Eldorian.
Guerrier, mage et alchimiste

Avatar de l’utilisateur
Melgaran
Messages : 103
Inscription : 11 nov. 2008, 19:52
Localisation : Pierre blanche

Chapitre 2 et 3 [fin]

Message par Melgaran »


…: Chapitre 2: Vengeance: ….



Depuis le jour de la mort de Natas ma vie changea du tout au tout, je choisi de me venger et de tuer tout les elfes Sombre qui étaient mêlée à ce massacre. Dans les décombre je trouvai le corps de mon oncle et de toutes ses familles.

Je pris les chemins a la recherches des elfes, je trouvais assez facilement une demie douzaine des elfes qui faisait partie de la bande, il en restait encore quattre sombre et le chef et sont sous chef.

Mon chemin me mit sur la route d’une tavernière qui avait eux affaire as des elfes un peut turbulents elle me donna leur description je compris que c’étais les hommes que je pourchassais. Le visage du chef tournait en boucle dans ma tête sans cesse

Après deux année de recherches je tuai tout les Elfes Sombre, tous sauf le chef, mais j’avais un avantages je connaissais depuis peut sont nom
Le sombre ce nommais Ikar’nakim. Je mis six mois avant de retrouver sa trace, des marin l’aurais vus sur un ilot nommée Séridia dans la petite ville de cité du port, l y ferait commerce avec des Sinans….

… Des Sinans, Mais qu’est-ce que c’est qu’un Sinan ? Alors Je pris un bateau pour cette destination. Nous devrions prendre quatre jour pour arrivé la bas me dit le capitaine du bâtiment, mais au bout du deuxième jour la bateaux essuyas une tempête, nous ne l’avons pas vus venir… ni repartir d’ailleurs. Naufragée ne savant pas me nourrir et mourant de soif je perdis connaissance.
A mon réveille j’étais dans une chambre plutôt coquette, je sortis de la et un dame m’accueillit avec gentillesse « bonjour je suis Reca, tavernière de L’ile du trépont, je vous aie trouvé au bord de l’eau non loin du port. J’ai apprit qu’as dix lieux d’ici un bateaux aurais été prit dans une tempête ?» j’étais un peut déstabiliser ne savent pas pourquoi j’étais encore en vie alors Reca m’expliqua qu’on était en Séridia et que tout aventurier étais protéger de la mort elle dit aussi qui les landes ce jouais des aventuriers.
Je repris des force pendant cinq jour et puis je partis tout d’abord en direction de la cité du port ou l’on me dit que l’elfe que je cherchais étais plus venu depuis un bon fingelien (ce qui fais pour moi quelque mois)




…: Chapitre 3 : Une vie ce termine un autre commence: ….



Alors n’ayan plus de but dans la vie, je décidai de vivre ici et de faire connaissance avec les aventuriers et autre natif de la région, on m’indiqua ce qu’est un Sinan et ce qu’est un Eldorian je fis le choix d’être un fiers Eldorian c'est le peuple qui ce rapprochais le plus de ma famille.

J'ai et j'aurais toujour un pensée a mon frère et ma mère je ne prit plus de nouvel de mon père, plus aucune nouvel depuis mon départ avec l'armée... qui sait un jour peut être je retournerais faire mon chez moi retouvé mes amis et ma mère.

Mais après tout "Ma nouvel Vie" peut enfin commencer …
Image
Eldorian.
Guerrier, mage et alchimiste

Répondre