A l'aube d'un nouveau jour...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

A l'aube d'un nouveau jour...

Message par Palladio »

6 Kamarien du Fingélien 378, désert de Galein'th Aseyis.

J'ai décidé de recommencer un journal. Tout comme ma vie d'Aventurier a recommencé. 48 Fingéliens, je me demande parfois si ce n'est pas trop tard. Mais qu'importe, je ferais ce que j'ai a faire avant de rejoindre Valiant dans le monde inférieur. Je suis donc revenu il y a peu d'un isolement au plus profond des régions reculées d'Irilion. Cela m'a fait du bien mentalement, même si mon physique en a pâti. J'œuvre d'ailleurs actuellement pour retrouver une forme digne de ce nom. Ce n'est pas facile, mais l'envie, la rage de vaincre m'a été rendue, après plusieurs Fingéliens d'inaction, a chercher ma place en ces terres toujours en évolution, j'ai trouvé une raison de reprendre les armes : La Gilde qui m'a été confiée. Je ne m'attarderais pas sur les raisons de ma nomination a la tête des Mercenaires, ceci ne regarde que les principaux intéressés. Mais cette nouvelle responsabilité a réveillé en moi des émotions que je pensais perdues. La fougue, la hardiesse, la volonté. L'envie de frapper la ou ca fait mal. Je ne suis plus spectateur de cette immense comédie que nous jouons chaque jour. Mon rôle m'a été rendu. Que les ménestrels battent la mesure, que les bouffons amusent les gentilshommes. Landes Éternelles, terres maudites, réjouissez vous, me revoilà, la fête ne fait que commencer.
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Re: A l'aube d'un nouveau jour...

Message par Palladio »

9 Kamarien du Fingélien 368, désert de Galein'th Aseyis.

Mon erreur semble avoir été pardonnée. A vrai dire, je n'ose guère vérifier. Je dois lui laisser du temps. En attendant, je continue de m'entrainer afin de renforcer mon corps et mon esprit. Petit a petit les gestes reviennent naturellement. Ma réadaptation sera peut-être plus rapide que prévu : J'ai bien récupéré de cette maladie nommée le "Zéro" par les barbares. Il faudra d'ailleurs lui donner un nom plus approprié. J'ai perdu du poids et regagné en force et en agilité. Mon aura s'est renforcée en même temps que mon énergie spirituelle qui retrouve sa valeur d'antan. Et je ne craquerais pas. Car peu importe ce qui pourra arriver entre nous, je la protègerais jusque dans la mort s'il le faut.
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Re: A l'aube d'un nouveau jour...

Message par Palladio »

17 Kamarien du Fingélien 378, Galein'th Aseyis.

Hier, un Natif nommé Kralc s'est manifesté sur les ondes publiques. Il est enfermé dans sa boutique par les Gardes du Prévot Rundert. Ce dernier m'a laissé entrer pour parler a Kralc, qui m'a énoncé la liste des ingrédients qu'il manquait pour accomplir le rituel visant a éliminer le Paulterre poltergeist. Plusieurs Aventuriers m'ont accompagné dans cette quête. Après une visite au magasin de Tork'set pour les essences, nous avons organisé une battue dans les Marais de Morcraven pour capturer des crapauds. Mes vêtements s'en souviendront longtemps. A présent, il ne manque qu'un ingrédient, le plus dur a trouver. Et moi, je l'attends, Elle.
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Re: A l'aube d'un nouveau jour...

Message par Palladio »

21 Elouenien du Fingélien 378, Dépot de Nord Thyl.

Sur l'instant, je n'y croyais pas. Et pourtant, elle m'a bien rendu une rose noire. Cette rose noire symbole de tant de choses. Ce moment restera gravé a jamais dans ma mémoire. Il y a quelques temps, elle s'est engagée dans une expédition a destination d'Irilion, pour étudier les yétis. Je n'aurai pas du la laisser partir, finalement. Quelques jours après le départ, elle faisait un passage par le Styx, fiévreuse et affaiblie. Avec l'aide de mon frère d'armes Hadoris et de la Galdure Kuvlak, nous l'avons emmenée dans une taverne ou elle a pu prendre un peu de repos. Après quelques heures, je l'ai ramenée au camp de Galein'th Aseyis. Aujourd'hui, elle semble aller mieux, même si elle est manifestement toujours faible. Pendant qu'elle se repose, je poursuis mon entrainement, et les ogres n'ont presque plus aucun secret pour moi. Je reprend également l'Art de la nécromancie, malgré que mon esprit n'y soit plus habitué. Ombre est réapparu. Et en tant que Maitre des Mercenaires, il me trouvera sur son chemin, tout Féal qu'il est, malgré la crainte qu'il m'inspire.
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Répondre