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 Sujet du message: Passage sous UBUNTU 16.04 LTS
MessagePublié: 05 Août 2016, 16:24 
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Inscrit(e) le : 14 Mars 2016, 10:52
Message(s) : 90
Localisation : Aix en provence
Bonjour,

Et voilà j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, j'ai mis à jour mon système. :roll:
Je suis passé de UBUNTU 14.04LTS à UBUNTU 16.04LTS.

Depuis cette mise à jour au lancement du jeu j'ai un message d'erreur :cry:

./le.x86_64.linux.bin: symbol lookup error: ./le.x86_64.linux.bin: undefined symbol: _ZN16CalCoreAnimation11setFilenameERKSs


Je précise que j'ai la version complète, je ne compile pas (j'ai encore plus d'erreurs à la compilation :P )

Quelqu'un a une idée ?


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 Sujet du message: Re: Passage sous UBUNTU 16.04 LTS
MessagePublié: 05 Août 2016, 17:33 
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Inscrit(e) le : 14 Mars 2016, 10:52
Message(s) : 90
Localisation : Aix en provence
J'ai mis à jour les librairies mais s'est pareil.

Par contre je peux lancer le jeux en static !? Quelle est la différence entre :
le.x86_64.linux.bin
et
le.x86_64.static.linux.bin


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 Sujet du message: Re: Passage sous UBUNTU 16.04 LTS
MessagePublié: 07 Août 2016, 19:44 
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Inscrit(e) le : 23 Déc 2009, 20:31
Message(s) : 161
Localisation : Nord Thyl
J'ai exactement le même problème.


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 Sujet du message: Re: Passage sous UBUNTU 16.04 LTS
MessagePublié: 08 Août 2016, 12:05 
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Inscrit(e) le : 03 Mars 2010, 16:28
Message(s) : 300
Lien qui traite du même sujet.

_________________
~P~
Kazrik retraité
Maître Tresseur - Tresse d'ancien Kazrik et d'ancien Echevin et de Défense de Nord-Thyl - Tresse de Maître Alchimiste composée d'une essence terrestre et des 3 glyphes d'embrasement, hivernale et thaumaturgie.

Qui boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.


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 Sujet du message: Re: Passage sous UBUNTU 16.04 LTS
MessagePublié: 15 Août 2016, 12:44 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 14 Mars 2016, 10:52
Message(s) : 90
Localisation : Aix en provence
Bonjour,

Merci Tolned pour le lien.

Avant de regarder ton lien, j'ai mis à jour le driver de la carte graphique. En fait non je ne l'ai pas mis à jour, j'ai pris le driver propriétaire.
Même problème :evil:
MAIS le jeu est carrément plus fluide. Toujours en static mais c'est un vrai bonheur :mrgreen:

Puis j'ai regardé la discussion que tu m'as donné dans ta réponse ci-dessous qui ne donne pas la résolution du problème mais j'avais les mêmes erreurs que Nehiak pour la compilation.
J'ai donc corrigé les 2 fichiers qui posent problèmes (minimap et weather) et miracle j'ai pu compiler. :D

Effectivement avec le binaire compilé, je peux jouer en dynamique. MERCI :D

Pour me répondre à moi même, la différence entre static et dynamique est qu'en static tout le programme est dans le binaire. En dynamique, le programme est beaucoup plus petit et il fait appel à des fichiers extérieurs. Il est beaucoup plus facile de mettre à jour un programme qui tourne en dynamique, il suffit de remplacer les fichiers (sauf si la mise à jour concerne le binaire) alors qu'en static il faut recompiler pour chaque mise à jour.
Si j'ai bien compris et sans trop entrer dans les détails :wink:


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