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Passage sous UBUNTU 16.04 LTS

Publié : 05 août 2016, 16:24
par Saul
Bonjour,

Et voilà j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, j'ai mis à jour mon système. :roll:
Je suis passé de UBUNTU 14.04LTS à UBUNTU 16.04LTS.

Depuis cette mise à jour au lancement du jeu j'ai un message d'erreur :cry:

./le.x86_64.linux.bin: symbol lookup error: ./le.x86_64.linux.bin: undefined symbol: _ZN16CalCoreAnimation11setFilenameERKSs


Je précise que j'ai la version complète, je ne compile pas (j'ai encore plus d'erreurs à la compilation :P )

Quelqu'un a une idée ?

Re: Passage sous UBUNTU 16.04 LTS

Publié : 05 août 2016, 17:33
par Saul
J'ai mis à jour les librairies mais s'est pareil.

Par contre je peux lancer le jeux en static !? Quelle est la différence entre :
le.x86_64.linux.bin
et
le.x86_64.static.linux.bin

Re: Passage sous UBUNTU 16.04 LTS

Publié : 07 août 2016, 19:44
par Boki
J'ai exactement le même problème.

Re: Passage sous UBUNTU 16.04 LTS

Publié : 08 août 2016, 12:05
par Tolned

Re: Passage sous UBUNTU 16.04 LTS

Publié : 15 août 2016, 12:44
par Saul
Bonjour,

Merci Tolned pour le lien.

Avant de regarder ton lien, j'ai mis à jour le driver de la carte graphique. En fait non je ne l'ai pas mis à jour, j'ai pris le driver propriétaire.
Même problème :evil:
MAIS le jeu est carrément plus fluide. Toujours en static mais c'est un vrai bonheur :mrgreen:

Puis j'ai regardé la discussion que tu m'as donné dans ta réponse ci-dessous qui ne donne pas la résolution du problème mais j'avais les mêmes erreurs que Nehiak pour la compilation.
J'ai donc corrigé les 2 fichiers qui posent problèmes (minimap et weather) et miracle j'ai pu compiler. :D

Effectivement avec le binaire compilé, je peux jouer en dynamique. MERCI :D

Pour me répondre à moi même, la différence entre static et dynamique est qu'en static tout le programme est dans le binaire. En dynamique, le programme est beaucoup plus petit et il fait appel à des fichiers extérieurs. Il est beaucoup plus facile de mettre à jour un programme qui tourne en dynamique, il suffit de remplacer les fichiers (sauf si la mise à jour concerne le binaire) alors qu'en static il faut recompiler pour chaque mise à jour.
Si j'ai bien compris et sans trop entrer dans les détails :wink: