Fatigue?

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Re: Fatigue?

par BishoP » 29 juin 2016, 12:19

Très intéressant et très bon à savoir! Encore merçi à vous deux pour ces informations. :D

Re: Fatigue?

par Kargorm » 29 juin 2016, 12:08

Et que le test de récolte est influencé par le niveau de nutrition qu'il faut maintenir au dessus de 0 pour une vitesse optimale

Re: Fatigue?

par Hasdrubal » 29 juin 2016, 11:38

En fait, il n'y a pas de fatigue au sens où tu le décris.
Lors d'une récolte, 1 "acte de récolte" est tenté à intervalle de temps régulier (toutes les 1 seconde pour les plantes de niveau faible, ou 2, 3, 4 secondes voire plus selon le niveau recommandé pour la récolte choisie). Cet acte de récolte peut réussir ou échouer, cela dépend de ton niveau en récolte comparé au niveau recommandé. Donc si tu échoues plusieurs fois de suite, tu vas avoir l'impression de ralentir ;)

Par ailleurs, cela peut aussi t'intéresser de savoir qu'en récoltant des végétaux/minéraux de niveau un peu élevé, tu perds de temps en temps des points de nutrition, ce qui simule aussi une sorte de fatigue (travailler dur, ça creuse ! ).

Fatigue?

par BishoP » 29 juin 2016, 08:56

Je peux me tromper, mais j'ai crue remarquer que les personnages accumulent une certain fatigue lors de la récolte, ayant parfois un rythme de récolte plus ou moin lent. Si c'est le cas, qu'est-ce qui influence cette fatigue? (heure du jour ou nuit? nombre de temps passé à récolter?) Et de quelle façon les personnages peuvent-ils récupérer le plus rapidement possible?

Merci

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