Interview d'Adrian

 

  • Peux-tu nous parler un peu de toi?


Je suis jeune, et pour le moment le benjamin de l'équipe *tourne le couteau*, et étudiant en sciences. Français, médocain mais pas alcoolique. Beaucoup de hobbys, mais je réduis le nombre pour me consacrer à la qualité (en ce moment, la magie). Je n'ai aucun défaut, et ma principale qualité est, vous l'aurez deviné, ma modestie.


  • As-tu eu une expérience en termes de jeux de rôles avant Landes Eternelles ?


Avant les Landes, pas de mmorpg, ni de jeux en ligne, par contre, pas mal de FF. Je m'abstiendrai de les décrire.


  • Quand es-tu arrivé dans l'équipe et comment cela s'est passé?


Je suis arrivé dans l'équipe vers la fin de l'alpha. Quand j'étais *encore* plus jeune, j'aimais bien écrire, et, voyant les vacances arriver, j'ai proposé d'écrire une petite histoire, pour compléter le background déjà conséquent du jeu (en fait, je voulais avoir un de mes textes sur internet :p). Nati m'a cité quelques idées , et je me suis mis à écrire la bataille de l'Illyth-Thyl. Il me semble qu'il a aimé, que j'ai continué à écrire, tout content, et qu'un jour il m'a proposé de rentrer dans l'équipe.

Un peu avant l'ouverture publique, nous avons parlé des évènements, et j'ai créé Luxin, puis me suis amusé à faire des discours :p. Du coup, j'ai hérité de la partie "environnement role play" , ce que je ne fais pas sans plaisir, ni difficulté.



  • Que fais-tu exactement au sein de l’équipe, en pratique ? Quelle est ta façon de fonctionner, ta vision de l’équipe ?


En pratique, imagination d'évènements, et leur organisation, largement aidé par Nati et les animateurs. Ces temps-ci, je suis même plus qu'aidé, et je les remercie au passage. De temps à autres, je continue d'écrire de nouvelles/retrouver de vieilles histoires.


  • Quelles sont les aspects du jeux qui doivent le plus évoluer et être améliorés, selon toi ? Qu’est-ce qui ne va pas dans le jeu actuel ?


A mon humble avis, tout doit être amélioré, et doit évoluer, et d'ailleurs, c'est prévu.


  • A quoi ressemblerait pour toi un jeu Landes Éternelles idéal ? Et, plus précisément, quels sont tes objectifs personnels pour le projet ?


Un jeu idéal, ce serait horrible, on pourrait pas se plaindre :p. Mes objectifs personnels : avoir du plaisir, donner du plaisir.


  • Une petite phrase/citation qui te correspond ?


"Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir"

(Nietzsche)